Aller au contenu

Station Édouard-Montpetit - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, Enalung a dit :

Il me semblait que la STM avait coupé une part importante des employers dans les stations de métro? Pourquoi CDPQ ferait différemment, surtout quand le but, c'est la rentabilité? Sinon, je pourrais me tromper, mais ce n'est pas une job qui demande beaucoup de compétences... La vente de droits de passage se fait majoritairement avec des machine à ticket depuis plus d'une décennie. Le gros de la job dans une station de REM, ça va être l'entretient. Il suffit d'avoir un placard de concierge à chaque station et qu'un employer voyage d'une station à la suivante (en prenant le REM) quand il a terminé. Ça prend seulement quelques employers pour s'occuper d'une branche au complet.

La solution: des surfaces autonettoyantes.  Je n'invente rien.  Découvrez à votre tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Né entre les rapides a dit :

La solution: des surfaces autonettoyantes.  Je n'invente rien.  Découvrez à votre tour!

La conversation a débuté avec l'exposition du roc à l'état brute dans la station, ce qui a été argumenté que ce roc va invariablement et imminemment être taggé. La "solution" proposé était d'avoir du personnel pour surveiller cela.

On ne parle pas de l'entretien général des stations, qui sera à mon avis plus propre que ceux la STM pour au moins la première décennie de par son état neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
21 minutes ago, Enalung said:

Simply incredible. Montrealers have no clue what a game-changer this will be for them. Criticize is their only hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...