Aller au contenu

Station Canora - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, SkahHigh a dit :

23 février 2019

2F5C851C-3FD9-4C98-88EA-345DA139E1B0.jpeg


On peut voir en fond de plan les employés d'Hyro-Québec en train de s'affairer au démantèlement de la ligne électrique aérienne en préparation des travaux d'excavation du côté est de la gare.

 

Capture.PNG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suspecte un défaut sur le rail ou sur le ballast à la sortie du tunnel Mont-Royal. Lorsque le train sort du tunnel à grande vitesse pour la gare Canora, le train brasse à gauche et à droite. C'est encore plus significatif sur un train MultiLevel rempli. Quelq'un d'autre qui prend les lignes 5MA/6DM à constaté le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, felixinx a dit :

Je suspecte un défaut sur le rail ou sur le ballast à la sortie du tunnel Mont-Royal. Lorsque le train sort du tunnel à grande vitesse pour la gare Canora, le train brasse à gauche et à droite. C'est encore plus significatif sur un train MultiLevel rempli. Quelq'un d'autre qui prend les lignes 5MA/6DM à constaté le même problème?

Je crois que c'est l'aiguillage, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Decel a dit :

Le lien ne pointe pas.

Je suis pas mal certain qu'il y a un aiguillage à l'entrée du tunnel. Je ne parle pas de l'aiguilleur à la jonction de l'est.

Bizarre que le lien ne pointe pas... Ce n'est pas dans le tunnel mais dans les premiers mètres de la gare.

Il y a un aiguillage dans le tunnel, situé à plus de 300m par contre. Il est après la partie à double voûte.

Screenshot_20190306-070636__01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, felixinx a dit :

Bizarre que le lien ne pointe pas... Ce n'est pas dans le tunnel mais dans les premiers mètres de la gare.

Il y a un aiguillage dans le tunnel, situé à plus de 300m par contre. Il est après la partie à double voûte.

Screenshot_20190306-070636__01.jpg

Ah ok je vois. Je n'ai rien remarqué à cet endroit, mais je vais y porter attention ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, SkahHigh a dit :

20 mars 2019

7618324E-0E5A-4CB7-9E65-05B845E3A806.jpeg

Merci!

Le chantier est aussi très actif à Mont-Royal avec plusieurs pelles mécaniques et dès tuyaux. Je pense qu'ils déplacent les utilités publiques.

Sur un autre note, est ce que quelqu'un sait quels travaux seront effectués dans le tunnel à partir de lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...