Aller au contenu

Station Brossard - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

imaginez stationner au bout du parking et devoir marcher cette mer de bitume aux grands vents et à la pluie pour se rendre à la station au fond.

Je ne pense pas que ça a tué personne jusqu'à maintenant dans les stations existantes du train de banlieue........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'antenne Rive-Sud du REM comporte des segments vraiment distincts par l'environnement qu'ils traversent: à Montréal de la Gare centrale à l'île des Soeurs, sur celle-ci et le pont Samuel-De-Champlain et finalement sur la Rive-Sud jusqu'à la Station terminale.  Sur l'actuel fil de discussion, on voit apparaître pêle-mêle des images, des plans et des messages/commentaires concernant l'un ou l'autre.  Bien qu'il soit possible de s'y retrouver, cela demeure désagréable de devoir sauter d'un sujet à l'autre: ça crée un fil "discontinu".  A l'heure actuelle, on est "chanceux" de concentrer notre attention sur essentiellement deux points --Bassin Peel/Canal Lachine d'une part  et Station terminale dans un quadrant de l'échangeur A-10/A-30 d'autre part; mais ça empirera quand  d'autres tronçons de l'antenne seront en chantier plus activement et feront aussi l'objet de plus de discussions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Né entre les rapides a dit :

L'antenne Rive-Sud du REM comporte des segments vraiment distincts par l'environnement qu'ils traversent: à Montréal de la Gare centrale à l'île des Soeurs, sur celle-ci et le pont Samuel-De-Champlain et finalement sur la Rive-Sud jusqu'à la Station terminale.  Sur l'actuel fil de discussion, on voit apparaître pêle-mêle des images, des plans et des messages/commentaires concernant l'un ou l'autre.  Bien qu'il soit possible de s'y retrouver, cela demeure désagréable de devoir sauter d'un sujet à l'autre: ça crée un fil "discontinu".  A l'heure actuelle, on est "chanceux" de concentrer notre attention sur essentiellement deux points --Bassin Peel/Canal Lachine d'une part  et Station terminale dans un quadrant de l'échangeur A-10/A-30 d'autre part; mais ça empirera quand  d'autres tronçons de l'antenne seront en chantier plus activement et feront aussi l'objet de plus de discussions.

Oups, je croyais que j'étais dans Antenne Rive-Sud et non Station Rive-Sud. Un mod peut déplacer mon commentaire? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ScarletCoral a dit :

Ça n'a pas beaucoup évolué depuis la semaine dernière. L'installation des poutres est terminée en attente des autres portions?

 

4 avril sur Devisubox http://bit.ly/REM_Canal

image.png

18 avril

image.png

Y'a quand-même une certaine évolution, y'a pu de neige et de glace, c'est des bonnes nouvelles.

Bon ya le petit chemin côté sud du canal qui est démantelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si je comprend bien ce qu'on voit avec la caméra Devisubox est le futur garage des trains. Tandis que la photo que Windex a posté le 18 avril serait la futur station. Le site est énorme !

 

Screen Shot 2019-04-27 at 7.44.57 AM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...