Aller au contenu

Fortier

Messages recommendés

il y a 1 minute, IluvMTL a dit :

J'avais entendu que Bertone travaillait sur un tout nouveau projet depuis quelques mois et que ca avançait bien. Mais là, vous nous révélez toute un scoop !  Cela dit, je n'ai pas encore obtenu une confirmation de vente mon cote.

Probablement ceci:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fortier a dit :

Je ne peux pas nommer le promoteur en question, mais c'est un très gros promoteur montréalais.

Alors de bonnes chances que ce projet voit le jour dans un avenir approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, FrancSoisD a dit :

BTW, crucifiez-moi: j'aime bien la brique jaune / jaune pâle, style Coeur des sciences de l'UQAM, Quartier 54!

J'aime souvent la brique jaune aussi, plusieurs très beaux édifices sont jaunes!

Mais comme toutes les briques, ça peut être mal utilisé… Mais au moins ça fait une touche de couleur alors que d'autres édifices sont perdus dans la grisaille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vincethewipet a dit :

J'aime souvent la brique jaune aussi, plusieurs très beaux édifices sont jaunes!

Mais comme toutes les briques, ça peut être mal utilisé… Mais au moins ça fait une touche de couleur alors que d'autres édifices sont perdus dans la grisaille.

Il faut quelque chose de vraiment contemporain qui saura susciter l'admiration des montréalais. De l'audace pour impressionner la galerie et créer une entrée de ville qui aura du panache.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fortier a dit :

Je ne peux pas nommer le promoteur en question, mais c'est un très gros promoteur montréalais.

Donc exit, Bertone et Samcon.

Hello, Dev..., Mon..., et cie! (Aaargh! c'est plus fort que moi!) :P

Article de Maxime Bergeron là-dessus à prévoir dans La Presse du samedi prochainement?;)

il y a 46 minutes, vincethewipet a dit :

J'aime souvent la brique jaune aussi, plusieurs très beaux édifices sont jaunes!

Mais comme toutes les briques, ça peut être mal utilisé… Mais au moins ça fait une touche de couleur alors que d'autres édifices sont perdus dans la grisaille.

100% d'acc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500 residences ca l'air de quoi?

J'ai essaye de comparer un projet sur ce lot avec celui de Union sur le parc de Prevel.

Avec une moyen de 10 residences par étage pour 20 étages (meme que seulement 45 metres sont permises actuellement), on peut s’attendre à plus ou moins 12 bâtiments (de 20 étages ou des variances)  pour atteindre notre 2500 residences, mais s'il y a un hotel, un peu moins. A cela il faut ajouter du commercial sur la rue Sainte-Catherine au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...