Aller au contenu

Fortier

Messages recommendés

En attendant le dévoilement de la vision de Prével pour la totalité du site, j'ai multiplié le projet en cours (Phase 1 & 2) fois 6 pour mieux saisir le potentiel du site.

C'est qu'à même vaste et ceci est le plus petit des 3 gros projets (Radio-Canada & Molson) si je me trompe pas.

Placette_Large_003.png

Placette_pres_001.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rocco a dit :

La tour de la phase 1 est plus large et va jusqu'à la limite du lot de la place publique centrale.

Mon échelle est approx. Je l'ai estimé à partir de leurs images dispo en ligne.

Pour eux la placette est juste pour ilot 1  et 2, dont 1/3 du lot.  Il devrait avoir un grand parc central. Il va falloir attendre pour le voir...Mais c'est certain qu'ils cherchent plus de densité pour les phases subséquentes Je crois que le PPU prévoit 65 mètres, dont un 20ene  d'étages. 

il y a 2 minutes, Dominic723 a dit :

Sinon question à part, quelqu'un sait pourquoi il y a des arbres emballés sur De Lorimier ? 

Moi, je pensais que c'était Christo... Mais il est décidé. Sérieusement je pensais que c'est pour les protéger lors de travaux sur le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IluvMTL a dit :

Moi, je pensais que c'était Christo... Mais il est décidé. Sérieusement je pensais que c'est pour les protéger lors de travaux sur le pont.

C'est ce que je pensait au début, mais c'est pas tous les arbres, et pas sur toute la longueur de la rue. Peut être un essai contre l'argile du frêne, who knows

Voici des photos que j’avais pris en avril 

FCD35753-640A-4167-9951-10DE3BCA8A2D.jpeg

4E63DCBB-C95B-4EA3-8029-887508BB7B1B.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...