Aller au contenu

Fortier

Messages recommendés

il y a 27 minutes, monctezuma a dit :

Gageons que si Prével partait un projet dans l'endroit le plus horrible de Montréal, il serait sold-out en 5h

Je suis mystifié 

Beau projet, promoteur reconnu et malgré le quartier en gentrification, location, location, location... 

Je suis impressionné moi aussi, en espérant que ça tire vers le hauteur des promoteurs plus ordinaires. 

Modifié par Feanaro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, monctezuma said:

Gageons que si Prével partait un projet dans l'endroit le plus horrible de Montréal, il serait sold-out en 5h

Je suis mystifié 

Avec la pression sur le marché immobilier, c'est pas si surprenant. Le monde lance des dizaines de milliers de dollars en surenchère pour acheter une propriété en ce moment!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, invest26 a dit :

Suis-je le seul ou impossible de prendre un rendez-vous. J’ai recu le courriel de rendez-vous à 7:32am et tout de suite cliquez dessus, mais le système dit déjà que c’est complet étrange non?

J'ai reçu le courriel à 7h38. Évidemment tout était plein. J'ai refresh ma boîte de réception pendant 1h au préalable.

J'ai un ami qui l'a reçu à 7h10. 

C'est vraiment très ordinaire de la part de Prével d'avoir procédé avec un système aussi injuste. Ils auraient dû opter pour un lien sur un site web régulier qui aurait été activé à l'heure prévue, et avoir envoyé ce lien par courriel la veille. Avec de tels systèmes arbitraires, je préfère encore aller faire la file sur la place. Au moins je sais que ma place, je la mérite, et que mon heure d'arrivée je la choisis. Y'a pas un serveur quelque part qui prend les décisions à ma place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Marc90 said:

J'ai reçu le courriel à 7h38. Évidemment tout était plein. J'ai refresh ma boîte de réception pendant 1h au préalable.

J'ai un ami qui l'a reçu à 7h10. 

C'est vraiment très ordinaire de la part de Prével d'avoir procédé avec un système aussi injuste. Ils auraient dû opter pour un lien sur un site web régulier qui aurait été activé à l'heure prévue, et avoir envoyé ce lien par courriel la veille. Avec de tels systèmes arbitraires, je préfère encore aller faire la file sur la place. Au moins je sais que ma place, je la mérite, et que mon heure d'arrivée je la choisis. Y'a pas un serveur quelque part qui prend les décisions à ma place. 

Grosse hypothèse de ma part, mais je suppose que leurs serveurs ne sont pas en mesure de supporter la demande pour autant de demandes de réservations en simultané et ils ont décidé de faire un envoi par vagues pour éviter de le faire planter.

 

Idéalement, ils devraient contacter leur hébergeur pour les avertir du lancement d'une nouvelle campagne et demander de temporairement allouer des ressources supplémentaires, ou mieux encore, payer pour auto-sclaler selon la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marc90 a dit :

J'ai reçu le courriel à 7h38. Évidemment tout était plein. J'ai refresh ma boîte de réception pendant 1h au préalable.

J'ai un ami qui l'a reçu à 7h10. 

C'est vraiment très ordinaire de la part de Prével d'avoir procédé avec un système aussi injuste. Ils auraient dû opter pour un lien sur un site web régulier qui aurait été activé à l'heure prévue, et avoir envoyé ce lien par courriel la veille. Avec de tels systèmes arbitraires, je préfère encore aller faire la file sur la place. Au moins je sais que ma place, je la mérite, et que mon heure d'arrivée je la choisis. Y'a pas un serveur quelque part qui prend les décisions à ma place. 

7h10! Wow 30 minutes de décalage common c'est ordinaire. Il y en a qui ont reçu après que c'est déjà plein.. Payer un peu $$ pour booster le serveur pendant 1 journée ça coute pas grand chose en prorata. Tellement injuste.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gab a dit :

J'ai reçu le courriel a 7:41. Je voulais vraiment acheter dans ce projet, c'est vraiment ridicule/injuste que les courriels n'ont pas tous été envoyés en même temps! Ça faisait tellement longtemps que j'étais inscrit sur leur liste en plus.   

<blockquote class="imgur-embed-pub" lang="en" data-id="a/gA2mvtM" data-context="false" ><a href="//imgur.com/a/gA2mvtM"></a></blockquote><script async src="//s.imgur.com/min/embed.js" charset="utf-8"></script>

Si la demande est aussi forte, peut-être accéléreront-ils les autres phase? :veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Marc90 said:

J'ai reçu le courriel à 7h38. Évidemment tout était plein. J'ai refresh ma boîte de réception pendant 1h au préalable.

J'ai un ami qui l'a reçu à 7h10. 

C'est vraiment très ordinaire de la part de Prével d'avoir procédé avec un système aussi injuste. Ils auraient dû opter pour un lien sur un site web régulier qui aurait été activé à l'heure prévue, et avoir envoyé ce lien par courriel la veille. Avec de tels systèmes arbitraires, je préfère encore aller faire la file sur la place. Au moins je sais que ma place, je la mérite, et que mon heure d'arrivée je la choisis. Y'a pas un serveur quelque part qui prend les décisions à ma place. 

J'ai reçu le courriel a 7:41. C'est vraiment injuste de la part de Prével! Je voulais vraiment acheter dans ce projet, ça faisait tellement longtemps que j'étais inscrit sur leur liste en plus... https://imgur.com/OjW69GK

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paulwillyjean a dit :

Grosse hypothèse de ma part, mais je suppose que leurs serveurs ne sont pas en mesure de supporter la demande pour autant de demandes de réservations en simultané et ils ont décidé de faire un envoi par vagues pour éviter de le faire planter.

 

Idéalement, ils devraient contacter leur hébergeur pour les avertir du lancement d'une nouvelle campagne et demander de temporairement allouer des ressources supplémentaires, ou mieux encore, payer pour auto-sclaler selon la demande.

S'ils ne sont pas capables de faire des tests à l'interne, alors cet échec ce matin est de la pure incompétence. Et oui, en effet, c'est totalement injuste. Si ça avait été une option, je serais allé faire la file ce matin à 6h sur William sans problème. Si je n'avais pas eu ce que je voulais, si j'étais arrivé trop tard, je n'aurais que moi-même à blâmer. Pour des décisions aussi importantes, pour les acheteurs potentiels, c'est un considérable manque de respect pour l'équité entre toutes les clientes et clients. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...