Aller au contenu

Fortier

Messages recommendés

il y a 44 minutes, IluvMTL a dit :

 

Brochure avec plans et prix

EC_BrochureWeb_Plans.pdf 7 Mo · 9 downloads

 

Pas de 13e étage commes tous les autres projets de Prével!


462K$ pour un 877 pi² au 14e, c'est près 130K$ de plus pour ce que j'ai payé dans Griffintown pour un 877² brut. 
et à 400K+, pas de crédit de TVQ ou TPS

Dans la brochure

Il y a  une cour intérieure

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

 

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ScarletCoral a dit :

Pas de 13e étage commes tous les autres projets de Prével!


462K$ pour un 877 pi² au 14e, c'est près 130K$ de plus pour ce que j'ai payé dans Griffintown pour un 877² brut. 
et à 400K+, pas de crédit de TVQ ou TPS

 

 

 

 

Acheté sur plan en qu’elle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Faitlemou a dit :

Mais quel beau projet! Si seulement griffintown avait suivi une voie semblable

Pour Griffintown, la Ville a dû faire du rattrapage après l'annonce du projet « Village Griffintown » de Devimco et du « je-m'en-foutisme» de l'administration Tremblay de l'époque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié et les bâtiments sur la rue Sainte-Catherine ne sont pas en retrait pour s'enligner avec le magnifique bâtiment art déco à l'est de la rue Parthenais, afin de conserver cette perspective exceptionnelle. Vraiment dommage.

https://www.google.com/maps/@45.5259624,-73.5492041,3a,43y,53.14h,90.81t/data=!3m6!1e1!3m4!1sn-7qD1Jf0F3RawjNLW7ijg!2e0!7i16384!8i8192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande que c'est pour quand et où exactement...

https://www.tvanouvelles.ca/2019/10/24/esplanade-cartier-prevel-sapprete-a-mettre-en-vente-une-nouvelle-tour-de-14-etages

Maison de projet

Comme le développement du projet va s’étirer dans le temps, sur cinq à six ans selon Laurence Vincent, une maison de projet va être créée et sera accessible à tous, sur le site.

Elle accueillera même des ateliers du Carrefour alimentaire Centre-Sud.

«C’est un espace de 3000 pieds carrés qui va être créé pour inciter les gens du quartier à comprendre et à s’intéresser au projet.

Ce ne sera pas un endroit de vente, mais plutôt d’appropriation du projet, c’est quelque chose qu’on voit beaucoup en Europe pour les grands plans d’ensemble qui vont se développer sur plusieurs années», a expliqué Mme Vincent, en ajoutant qu’on retrouvera une serre sur le toit, au-dessus de la maison de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...