Aller au contenu

Condos Victoriatown - 4, 9 étages


monctezuma

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 112
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, Brick a dit :

9 étages selon un gars de béton. ▶️En construction

Ça aurait de l'allure compte tenu de hauteur de la grue. Bon, disons que pour le moment on va croire ton gars de béton sur parole. 

=> En construction 

Au pis aller ça retournera dans petits projets et tu sera fouetté avec orties pendant 30 minutes pour m'avoir fait perdre mon temps. :silly:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Ça aurait de l'allure compte tenu de hauteur de la grue. Bon, disons que pour le moment on va croire ton gars de béton sur parole. 

=> En construction 

Au pis aller ça retournera dans petits projets et tu sera fouetté avec orties pendant 30 minutes pour m'avoir fait perdre mon temps. :silly:

Je cherche depuis des mois des documents sur ce projet pour prouver mon point. Je ne trouve rien. Je leur ai écrit mais je n'ai reçu qu'une réponse générique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-20 à 12:13, Brick a dit :

J'insiste encore pour la hauteur. Cependant, un nouveau travailleur sur le chantier ignore quelle hauteur l'édifice va atteindre!

DSC_2412.JPG

DSC_2413.JPG

DSC_2416.JPG

 

 

Ceci dit, je ne suis pas certain de comprendre, l'immeuble de 4 étages ci-haut, c'est le Victoriatown condos' ?

Alors comment s'appelle l'autre projet de « 9 étages » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coin est tellement excentré. Pas de station de métro proche, future station REM impossible à connecter de ce côté, c'est la banlieue en ville. Voiture nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KOOL a dit :

Ceci dit, je ne suis pas certain de comprendre, l'immeuble de 4 étages ci-haut, c'est le Victoriatown condos' ?

Alors comment s'appelle l'autre projet de « 9 étages » ?

C'est tout le secteur qui s'appelle Victoriatown. C'est composé en majorité de maison en rangé appelées «condo» et de une ou deux «tours» de 9 étages, d'un parc. Le groupe Mach semble semble construire les tours; je ne trouve rien sur leur site.

DSC_2720.JPG

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Rocco said:

Ce coin est tellement excentré. Pas de station de métro proche, future station REM impossible à connecter de ce côté, c'est la banlieue en ville. Voiture nécessaire.

La ville prévoit plusieurs nouvelles connections piétonnes et vélo dans sa vision Bonaventure. Tu dois zoomer sur les images. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...