Aller au contenu

1306, rue Ontario Est - 3 étages


Thomas1702

Messages recommendés

Ce devait être de la location puisqu'on n'a pas vu de publicité pour des condos. Si le chantier n'est pas pris dans des procédures judiciaires, quelqu'un, ou le propriétaire, ou ses partenaires financiers ou un acheteur éventuel, pourrait reprendre les travaux. Encore une fois je garde confiance puisque le marché est bon dans le quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Est-ce que vous croyez que ce sera une structure de bois puisqu'aucune armature ne sort réellement des fondations (sauf un seul endroit)?

La dalle de béton est très lisse et uniforme partout. Je suis surpris de n'avoir vu aucun visuel de ce projet à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Joelb a dit :

Est-ce que vous croyez que ce sera une structure de bois puisqu'aucune armature ne sort réellement des fondations (sauf un seul endroit)?

La dalle de béton est très lisse et uniforme partout. Je suis surpris de n'avoir vu aucun visuel de ce projet à ce jour.

Tout semble indiquer que ce sera une structure de bois avec peut-être un ascenseur, mais on voit mal sur les photos où se situe exactement l'armature d'acier. Dans ce cas le projet s'élèverait à 4 étages ou plus. Ce pourrait aussi être une armature de poutres d'acier. A ce stade difficile de dire plus surtout qu'on a pas de plan connu. Quelqu'un a-t-il vu la demande de permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...