Aller au contenu

750 Peel - 36 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 2 heures, MartinMtl a dit :

Ton discours ne sonne, ni prétentieux, ni snob. Si je continue à venir sur ce forum, c’est pour les news et pour lire des commentaires intelligents et renseignés comme les tiens, que je lis toujours avec grand intérêt. Merci pour ta contribution., 

J'abonde dans le même sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, vincethewipet a dit :

Règle 7 du forum:

Faut accepter que certains membres utilisent de mauvais termes de temps en temps.

Par contre, si un membre connaît la bonne terminologie et corrige poliment une utilisation, je vous invite à simplement apprendre du commentaire. Le savoir, c'est full cool, et les gens sont ici pour partager ce qu'ils connaissent. On arrête d'apprendre le jour de notre mort.

BREF

De retour au 750 Peel, ces magnifiques «escaliers» qui seront peut-être un jour dans le notre fantastique ligne d'horizon.

J'ajouterais une marche avec 5 étages de plus pour la tour comprenant l'hôtel et résidences. On aurait ainsi une espèce de gradation des hauteurs entre le 750 (bureaux) comportant lui-même des paliers. Sinon, il semble qu'on assiste au retour en force des formes cubiques de plus en plus présentes un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...