Aller au contenu

750 Peel - 36 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 788
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2019-02-18 at 6:05 PM, greenlobster said:

J'ai jamais spécifié BMO , mais deux autres belles annonces pour le CV , très, très bientôt, donc un pour la première tour dû 750. 😉

Quand penses-tu pouvoir nous parler de ces deux belles annonces?  Allons nous devoir attendre 1 mois, 3 mois 6 mois? Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

Tout à fait MtlMan, pas de violons avec Broccolini, mais du coup avec CF c'est toute la notion de modernité qui prend un sacré coup

Apprécions donc les maestro du pipo avant que la vidéo ne soit supprimée:

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appellerais tourner le fer dans la plaie. Surtout que je doute que CF ait elle-même vraiment cru à son projet tel que présenté à l'époque. En fait tant qu'on n'est pas obligé de livrer la marchandise, on peut bien succomber à l'inflation verbale et en beurrer épais. Mais quand vient le temps de se commettre véritablement, beaucoup reculent comme CF, parce que la symphonie ne visait qu'à mieux nous endormir. Un classique que bien des promoteurs usent par les temps qui courent avec leurs belles évocations trompeuses. :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, acpnc said:

C'est ce que j'appellerais tourner le fer dans la plaie. Surtout que je doute que CF ait elle-même vraiment cru à son projet tel que présenté à l'époque. En fait tant qu'on n'est pas obligé de livrer la marchandise, on peut bien succomber à l'inflation verbale et en beurrer épais. Mais quand vient le temps de se commettre véritablement, beaucoup reculent comme CF, parce que la symphonie ne visait qu'à mieux nous endormir. Un classique que bien des promoteurs usent par les temps qui courent avec leurs belles évocations trompeuses. :mad:

Sauf qu'ils sont des multirécidivistes qui abusent à outrance de l'absence de législation au sujet des communications à destination des acheteurs: on l'a constaté avec : la couronne des tours des canadiens, les 2 tours de ce thread et les 3 autres qui s'en viennent. Perso, j'en connais pas d'autres porteurs de projets à MTL chez qui ce subterfuge ce fourvoiement est devenu monnaie courante

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flo a dit :

Sauf qu'ils sont des multirécidivistes qui abusent à outrance de l'absence de législation au sujet des communications à destination des acheteurs: on l'a constaté avec : la couronne des tours des canadiens, les 2 tours de ce thread et les 3 autres qui s'en viennent. Perso, j'en connais pas d'autres porteurs de projets à MTL chez qui ce subterfuge ce fourvoiement est devenu monnaie courante

Devimco?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
34 minutes ago, FollowTheLeader said:

Putain, j'èspère qu'il y a eu un changement de hauteur dans les plan parce que 23 étages pour un terrain aussi important, c'est une farce

Quel gâchis .... la ville devrait exiger une densité maximale pour ces lots ...avec le boom immobilier que connaît Montréal actuellement je ne comprend pas la logique de Cadillac Fairview.... faudra espérer un miracle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Sultanator said:

Quel gâchis .... la ville devrait exiger une densité maximale pour ces lots ...

Cela a été répété souvent sur ce fils: avec ce projet, CF développe au maximum la densité permise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...