Aller au contenu

Messages recommendés

Le Marcus: 2199 Sainte-Catherine Est / 1410 Parthenais En face des Quais De Lorimier.

Quote

Emplacement: 
Hauteur en étages:
7
Hauteur en mètres: 23
Coût du projet: 
Promoteur: 
Roger & Konrad Capital Inc
Architecte: Geiger Huot
Entrepreneur général: 
Début de construction:
Juin 2020
Fin de construction: 
Site internet: https://www.lemarcus.ca/
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 

Elevation_1_plan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur veut que La Cordée a récemment vendu le terrain (2 lots _ 1424689 et 1424694 ). Cela n'a pas encore été modifié sur le rôle d'évaluation foncière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-31 à 11:17, IluvMTL a dit :

La rumeur veut que La Cordée a récemment vendu le terrain (2 lots _ 1424689 et 1424694 ). Cela n'a pas encore été modifié sur le rôle d'évaluation foncière.

La Cordée est située derrière le sixplex des Délices d'Amandine. Alors l'on pourrait sans trop de risque spéculer que l'acquéreur ait déjà fait / fera une offre au-x-à la proprioS de cet immeuble également! ;)

Et la densification sous forme de condos à 8 étages face à laquelle personne ne serait étonné ne ferait que continuer de préparer le terrain pour la venue des Quais de Lorimier. [Re-wink!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, FrancSoisD said:

La Cordée est située derrière le sixplex des Délices d'Amandine. Alors l'on pourrait sans trop de risque spéculer que l'acquéreur ait déjà fait / fera une offre au-x-à la proprioS de cet immeuble également! ;)

Et la densification sous forme de condos à 8 étages face à laquelle personne ne serait étonné ne ferait que continuer de préparer le terrain pour la venue des Quais de Lorimier. [Re-wink!]

Je pensais pareil, mais s'ils étaient pour acheter/démolir le bâtiment de 3 étages, pourquoi faire du forage près du mur mitoyen? On saurait plus une fois les ventes enregistrées dans le rôle d'évaluation foncière en ligne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, IluvMTL a dit :

Je pensais pareil, mais s'ils étaient pour acheter/démolir le bâtiment de 3 étages, pourquoi faire du forage près du mur mitoyen? On saurait plus une fois les ventes enregistrées dans le rôle d'évaluation foncière en ligne... 

Pour avoir une meilleure idée de l'état des sols plus près du centre du terrain, par opposition à sa périphérie? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, FrancSoisD said:

Pour avoir une meilleure idée de l'état des sols plus près du centre du terrain, par opposition à sa périphérie? ?

Tu as probablement raison je connais rien la-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompais pas, je crois qu'il y avait un petit jardin citoyen à cet emplacement, possiblement avec des résidentEs des environs y ayant planté quelques vivaces et/ou légumes et/ou fines herbes il y aurait entre 10-20 ans... (Je travaillais dans un immeuble industriel situé sur de Maisonneuve juste à l'est de Parthenais il y a 20 ans, puis je suis client de La Cordée depuis.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont acheté  le bâtiment de 3 étages je m'inquiète pour le traiteur les Délices d'Amandine.  Semble qu'il a été vendu en décembre passé à un nouveau.  Leur cuisine est dedans et ils cuisinent toute la nuit pour servir leur clientèle. En plus le café vient d'ouvir les dimanches il ne fait pas longtemps. Il faudra enquêter...

http://www.patisserie-amandine.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    2. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    3. 177

      P'tites marches dans Griffintown

×
×
  • Créer...