Aller au contenu

St. Ann Appartements - 14 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Cette vidéo est un tsunami de mots aussi pénible à suivre que les clichés qui sont présentés. Mais bon c'est probablement à l'image de ce pays, qui a depuis plus de deux décennies sombré dans une nouvelle dictature, où la corruption est redevenue le mode naturel de fonctionnement.

J'aimerais tout de même voir des documents plus officiels de journalistes professionnels, afin de me faire une idée plus objective de la situation.

En attendant, c'est sûr que quand on se compare on se console, ce qui ne veut pas dire cependant que l'on doive accepter la médiocrité. Il faut certainement dénoncer les projets les plus mal conçus ou les plus inesthétiques, qui sont heureusement l'exception.

Toutefois il faut garder en tête que la critique gratuite, constante et malavisée devient nettement contre-productive par l'usage immodéré, rate l'objectif visé et nuit à la longue à la crédibilité de ses auteurs, sans pour autant atteindre les bonnes cibles.

En d'autres mots: sans modération, ni sans nuance et en généralisant, on contribue à faire partie du problème plutôt que de la solution. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme @acpnc, cette video est un tsunami vraiment desagreable qui montre le plus mauvais cote. Il est vrai qu'il faut positiver et relativiser mais il ne faut pas non plus s'arreter de tenter d'ameliorer les choses. Je suis passe dans le quartier et ce n'est pas si moche. Ce qui m'a derange c'est la tendance a essayer de serrer le maximum de building dans un petit lot, il y aurait du y avoir de la limitation la dessus pour eviter les abus visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...