Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, StCatBldg a dit :

We are not"fou".  We have a plan for the future and Maestria never spoke to us about doing anything realistic with our buildings.

I just love that answer. Directly from the source. Only on MTLurb. 😎

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bâtiments apportent beaucoup en animation et en chaleur à la Place des festivals. Ils sont un rare témoignage historique important dans le quartier et clash joliment avec l'aspect impersonnel de leurs grands voisins de verre.

Capture d’écran 2019-11-13 à 18.58.57.png

Si toutefois @StCatBldg venait effectivement à redévelopper ce lot, ma seule exigence serait la conservation des façades avec une construction en retrait, ainsi que la conservation de petits commerces au rdc.

PS. Je trouve vraiment étrange la fascination sur ces bâtiments qui sont pourtant plutôt agréables à l'oeil, alors que l'horrible traitement du nord de Place des festivals passe totalement sous silence. Moi c'est ce bout de ruelle avec cours et chaises en plastique et ce triplex (avec son ignoble murale qui a l'air tout droit sortie d'un rave de 2002) qui me dérange.

Capture d’écran 2019-11-13 à 19.00.27.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fortier a dit :

(avec cette ignoble murale qui a l'air tout droit sortie d'un rave de 2002) qui me dérange.

Capture d’écran 2019-11-13 à 19.00.27.png

Je suis très souvent d'accord avec tes propos mais pas concernant cette murale que l'ai toujours aimée. On va oublier la rave de 2002 car elle date des années 70 et m'a toujours rappelé la bouche du logo des Rolling Stones, sans la langue mais avec une touche baveuse de psychédélisme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...