Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 10 heures, 3dimensions a dit :

Et on a perdu "approuvé" en cours de route.

Le forum était un vrai capharnaüm et ça a fait du bien de créer des sous-forums ou d'éliminer certaines catégories un peu superflues. Que le projet soit proposé ou approuvé ça ne change absolument rien dans notre vie tant que la construction n'a pas débuté. 

@ Vany : sur le MTLurb, pour qu'un projet soit considéré comme «En construction» il faut que le pieutage ou le coulage des slurry walls soient amorcés.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOOL et @3d ah ok, MTLurb fait un saut de "proposal" à "en construction" direct sans passer par "approuvé", je comprend. Je me demandais si Maestria était approuvé déjà vu qu'ils sont déjà en vente de la phase 2. Normalement on y va phase par phase, eux ils sont déjà rendu à vendre phase 2 sans avoir rien fait pour phase 1, je trouvais ça hors du normal.

 

Modifié par vanylapep
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Banlieusard said:

Ça a déjà été mentionné sur le forum auparavant, la phase 1 c'est du locatif et c'est la partie inférieure en bas de la passerelle. Donc pas besoin de prévente.

La phase 2 c'est les condos situé au dessus de la passerelle.

 

 

C2.jpg

P2.jpg

Je ne penses pas que ce soit le cas.

Dans les deux cas, le projet comporte du résidentiel locatif. Cependant, les deux tours offrent du résidentiel au-dessus de la passerelle. Basé sur les plans d'intérieurs présentés lors des pré-ventes, il est clair que la phase 1 englobe la première tour en entièreté alors que la phase 2 concerne la deuxième tour. 

Les plans d'unités sont disponibles à un lien précédemment présentés par un membre de mtlurb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que le promoteur appelle 'Phase 1', c'est le locatif, et la 'phase 2' ce sont les condos. Et connaissant Devimco, ils vont pogner les moineaux qui croient qu'ils ont tout vendu la phase 1 et que 'wow faut se dépêcher sont rendu à la phase 2' est sûrement l'effet d'entrainement qu'ils essaient (faussement) d'inciter chez les gens. Avec Devimco, on connait (malheureusement) trop la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Rocco said:

Et connaissant Devimco, ils vont pogner les moineaux qui croient qu'ils ont tout vendu la phase 1 et que 'wow faut se dépêcher sont rendu à la phase 2' est sûrement l'effet d'entrainement qu'ils essaient (faussement) d'inciter chez les gens. Avec Devimco, on connait (malheureusement) trop la chanson.

T'as probablement raison! 🐤🐤🐤🐤🐤💰💰💰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que c’est pas clair. Lorsqu’ils mentionnent que les unités de condo sont déployées après la passerelle en double hauteur du 26e étages, à partir du 28e étage, jusqu’au 57e et 60e étage.

Double hauteur, ils veulent dire les 2 tours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Banlieusard said:

C’est clair que c’est pas clair. Lorsqu’ils mentionnent que les unités de condo sont déployées après la passerelle en double hauteur du 26e étages, à partir du 28e étage, jusqu’au 57e et 60e étage.

Double hauteur, ils veulent dire les 2 tours?

La passerelle a deux étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...