Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 20 heures, The Rock a dit :

Voici la dernière version. J'ai d'ailleurs l'ambition de recréer tout le skyline «absent» de Montréal. Bleu, c'est à venir, vert, c'est en construction et jaune, c'est construit.

Par contre, je vais rarement à Montréal et je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé sur le terrain au cours des dernières années. Alors je sollicite votre aide pour m'indiquer les projets que j'ai oublié (surtout dans ce qui est construit... j'essaie de me garder une certaine réserve dans les projets à venir pour ne garder que ceux qui sont vraiment susceptibles de lever).

Merci !

Skyline 2.png

Vous méritez votre pseudo, car... you Rock! :D 👌

Il y a 5 heures, crosbyshow a dit :

Effectivement surtout si on considère Expo67 dans le secteur.

Habitat 67. ;)

Il y a 5 heures, joaosax a dit :

Ouin pour une belle vue sur l'esplanade de PDA, mais pas vraiment sur les spectacles.. la scene reste looooin de la, ils vont peut etre voir des petits dots sur la scene.

Il y a dorénavant des écrans sur les plus grandes scènes. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, UrbMtl a dit :

C’est un vieux rendu en fait. Publié ici il y a au moins 3 mois.

Pourtant j'étais remonté aussi loin que je pouvais en arrière et je ne l'avais pas vu. Cependant je ne me suis pas rendu jusqu'à trois mois. Il me semble que ce rendu devrait faire partie de la dernière séquence qui est très différente de la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Normand Hamel said:

Pourtant j'étais remonté aussi loin que je pouvais en arrière et je ne l'avais pas vu. Cependant je ne me suis pas rendu jusqu'à trois mois. Il me semble que ce rendu devrait faire partie de la dernière séquence qui est très différente de la première.

Le document de la dernière assemblée montre la dernière version de ce bâtiment sur plusieurs rendus, tu peux les voir à la page 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Normand Hamel a dit :

Un nouveau rendu plus détaillé du basilaire sur de Bleury.

http://lemay.com/fr/what/projects/maestria

Maestria_03_2.jpg

Ah! si j'avais une baguette magique ou une lampe d'Aladdin, je ferais construire ce que je vois sur rendu pour ce plus petit immeuble, mais conserverais la version des 2 tours sur les rendus en tête de fil, car elles sont beaucoup trop chargées sur ce rendu-ci (que je n'avais pas encore vu non plus)! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, StCatBldg a dit :

Does anyone know when the next City Council meeting is for this project?  Is there some meeting planned for tonight?

Merci!!!

Il faut suivre les ordres du jour du conseil d'arrondissement : http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7317,79849629&_dad=portal&_schema=PORTAL

La prochaine séance est le 12 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...