Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 5 heures, JB667 a dit :

J’ose espérer qu’un jour la pression immobilière changera ça !! 

Inévitable. Sauf que ça viendra avec un constat que des erreurs urbanistiques monumentales ont été comises au c-v cette dernière décennie, et que ça pourrait entraîner des démolitions d'immeubles récents...

Voilà ce qui est le plus déplorable dans tout ça, et nous sommes plusieurs membres du forum à l'avoir entrevu et scandé dans notre coin, car l'administration n'avait que peu d'écoute alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-12-07 at 4:36 PM, FrancSoisD said:

Quand je songe au long débat qui a eu lieu pour 6 petits duplexes / triplexes, et que je regarde ce rendu 3D du Quartier des gares (où il ne manque que le 1025 Lucien-l'Allier)... LOL!

???

Mtl-rendu3D QuartierGares.jpg

Il y aura aussi certainement un projet immobilier en hauteur sur le terrain du CN/CP qui jouxte le métro Lucien-L'Allier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, plavic a dit :

Est-ce aujourdhui? Comment pouvons-nous savoir pour les consultations a venir? Il y-a t-il un site ou une place en particulier sur le site (de la ville?) ou on  peut trouver ces informations?

ocpm.qc.ca (Office de consultation publique de Montréal)

il y a 22 minutes, Rocco a dit :

Il y aura aussi certainement un projet immobilier en hauteur sur le terrain du CN/CP qui jouxte le métro Lucien-L'Allier.

Il se fait trrrès discret depuis des lunes. Mais bon, ce n'est pas comme si on n'attendait que ça, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...