Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, Gabmtl a dit :

Sur SSP, Maestria est marqué comme étant "en construction".

D'ailleurs, avec l'ajout de la Tour Brivia au Square Phillips, la tour CIBC se ramasse au 10e rang des tours les plus hautes à Mtl. Il se pourrait bien que l'on connaisse dans les prochaines années un Montréal où même la PVM ne fait plus partie du Top 10 des plus hauts gratte-ciels.

image.png

image.png

Un peu hors sujet, mais suis-je le seul qui adore la tour CIBC? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anjou a dit :

Un peu hors sujet, mais suis-je le seul qui adore la tour CIBC? 

Non loin de là. La tour CIBC est un de mes gratte-ciel préférés à Montréal. La Tour a beaucoup mieux vieillie que la Tour de la Bourse et la Place Ville Marie,  deux autres superbes gratte-ciel qui toutefois auraient besoin d'une sérieuse cure de nettoyage. La tour CIBC est  simple, épurée  pas de bébelles ni de gimmicks ,elle est svelte et élancée ce qui fait du bien dans le ciel de Montréal dans lequel on retrouve beaucoup de buildings trapus qui manquent de hauteur.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mondo_Grosso a dit :

J'adore la tour CIBC! Vu de l'angle parfait, les barres en métal s'alignent et la tour ressemble à une boîte en métal brillant.  C'est un effect futuriste qui me fascine!

20190412_145820.jpg

Je suis content de voir qu'on a un consensus! Vivement les futurs tours de 200m à Montréal.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Gabmtl said:

Sur SSP, Maestria est marqué comme étant "en construction".

D'ailleurs, avec l'ajout de la Tour Brivia au Square Phillips, la tour CIBC se ramasse au 10e rang des tours les plus hautes à Mtl. Il se pourrait bien que l'on connaisse dans les prochaines années un Montréal où même la PVM ne fait plus partie du Top 10 des plus hauts gratte-ciels.

image.png

image.png

Ce qu'on remarque à travers tout ça, c'est que nos 'supertalls' se démarquent comme suit: 1ere batche: autour de 1962, 2e batche: autour de 1992, 3e batche: autour de 2022... Remarquez-vous une constante? Yep, aux 30 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...