Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Cette vue est (était) la même depuis 1962 😂

Elle n'a pas changé beaucoup effectivement et j'en veux pour preuve la seconde photo ci-jointe qui date de mars dernier (@Mtlarch), plus une troisième qui date d'une semaine environ (@Bandolero).

@Algouel79.JPG

 

@Mtlarch.jpeg

@Bandolero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Normand Hamel a dit :

Elle n'a pas changé beaucoup effectivement et j'en veux pour preuve la seconde photo ci-jointe qui date de mars dernier (@Mtlarch), plus une troisième qui date d'une semaine environ (@Bandolero).

@Algouel79.JPG

 

@Mtlarch.jpeg

@Bandolero.jpg

Les "petites maisons" ont peut-être un air sympathique vues du devant, mais derrière se dévoile leur vraie nature de masures urbaines-- pas du tout campagnard.  Un peu de maquillage ne suffirait pas.  Beaucoup de maquillage alors? -- Curieusement, je m'y attends, aux frais du promoteur du Maestria bien sûr, même s'il est vrai que cette possibilité n'a jamais été mentionnée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Né entre les rapides a dit :

Les "petites maisons" ont peut-être un air sympathique vues du devant, mais derrière se dévoile leur vraie nature de masures urbaines-- pas du tout campagnard.  Un peu de maquillage ne suffirait pas.  Beaucoup de maquillage alors? -- Curieusement, je m'y attends, aux frais du promoteur du Maestria bien sûr, même s'il est vrai que cette possibilité n'a jamais été mentionnée.  

J'ai l'impression que certains acheteurs ne réalisent pas ce qui les attend. On ne peut pas tout voir lorsqu'on magasine pour une habitation et c'est le genre de choses qui peut facilement nous échapper. Souvent c'est après le déménagement que la réalité se manifeste à nos yeux mais il est alors trop tard (voir esquisse ci-jointe).

Sur la maquette (voir la photo ci-haut) ils ont mis des arbres en pots sur la terrasse au bas de l'escalier afin de cacher la vue; l'idée étant sans doute de pouvoir les retirer pour certaines occasions. Cela démontre quand même l'absurdité de la situation. L'autre mesure étant le mur qui longera la ruelle et que l'on peut déjà apercevoir sur le chantier en cours. Mais sa hauteur est limitée et ne cachera pas grand chose finalement.

Sur l'esplanade du basilaire on sera à la hauteur des derniers étages tandis que sur la terrasse au bas de l'escalier on sera seulement à la hauteur du premier étage du Starbucks et le mur ne montera pas plus haut.

Escalier et terrasse.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Normand Hamel a dit :

J'ai l'impression que certains acheteurs ne réalisent pas ce qui les attend. On ne peut pas tout voir lorsqu'on magasine pour une habitation et c'est le genre de choses qui peut facilement nous échapper. Souvent c'est après le déménagement que la réalité se manifeste à nos yeux mais il est alors trop tard (voir esquisse ci-jointe).

On parle souvent de la misère des pauvres mais ce n'est rien à côté de la misère des bien nantis !! 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-29 à 15:57, Rocco a dit :

Pourquoi que la PDA est pas capable de powerwasher le théâtre Maisonneuve? Ça coûte tu si cher que ça??

c'est sous la responsabilité du gouvernement du Quwébec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...