Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, Né entre les rapides a dit :

Précisions:

- En or à 100%  extrait des mines québécoises.

- Pour l'unique porte d'entrée/sortie, côté intérieur.  Les autres portes n'ont pas de poignée, elles s'ouvrent/se ferment par télécommande.

- Le contact de l'or a une valeur thérapeutique inégalée (légende ou réalité? --vous ne le saurez jamais avant de l'avoir essayé). 

Je te confirme que l'or provient de mines montréalaises, histoire de favoriser le local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, vanylapep said:

Ça date de quand ces prix?

 

Voici un des choix de finitions.

8millionbath.jpg

J'ai reçu les prix AJD mais je ne sais pas ils datent de quand, j'ose espérer qu'ils sont a jour 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ces prix ne me choquent pas, on parle quand même de ce qui sera parmi les appartements les mieux situés en ville. Mes parents avaient payé 210 k en 2013 pour un studio dans un immeuble datant de 2005 sur René-Lévesque Est et Saint-André. Donc 335 k pour la même chose dans un immeuble neuf en plein coeur du centre-ville, ça me semble tout à fait raisonnable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, louisleonardo a dit :

Honnêtement ces prix ne me choquent pas, on parle quand même de ce qui sera parmi les appartements les mieux situés en ville. Mes parents avaient payé 210 k en 2013 pour un studio dans un immeuble datant de 2005 sur René-Lévesque Est et Saint-André. Donc 335 k pour la même chose dans un immeuble neuf en plein coeur du centre-ville, ça me semble tout à fait raisonnable.

Ça dépend du pi2. 210k pour combien de pi2?

La Maestria avait des mini studios 300 pi2 à 300k tax incl. Si tu veux le style de vie avec un petit espace de vie, c'est pas si pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...