Jump to content

Recommended Posts

Mon parcours l'été dernier a été particulièrement riche en visites urbaines, effectuées à pied, à vélo, en auto, en taxi, en tramway, en métro, en bus, en train ou en bateau!

Voici le trajet des principales villes que j'ai découvertes et redécouvertes entre avril et octobre 2007 (100 000 habitants et plus) :

LAVAL - MONTRÉAL - PRAGUE - ATHÈNES - BEYROUTH - ZAHLÉ - BEYROUTH - ATHÈNES - PRAGUE - MONTRÉAL - QUÉBEC - TERREBONNE - LONDON ON - TORONTO - OTTAWA - GATINEAU - MONTRÉAL - LAVAL

Laval, Canada

IMG_0155.jpg

Montréal, Canada

IMG_0100.jpg

Praha (Prague), République Tchèque

IMG_0707.jpg

Αθήνα (Athènes), Grèce

IMG_1491.jpg

بيروت (Beyrouth), Liban

IMG_5832.jpg

زحلة (Zahlé), Liban

IMG_6043.jpg

بيروت (Beyrouth), Liban

IMG_6497.jpg

Αθήνα (Athènes), Grèce

IMG_6651.jpg

Praha (Prague), République Tchèque

IMG_6796.jpg

Montréal, Canada

IMG_0357.jpg

Québec, Canada

IMG_0643.jpg

Terrebonne, Canada

IMG_0677.jpg

London, Canada

IMG_0799.jpg

Toronto, Canada

IMG_0909.jpg

Ottawa, Canada

IMG_1029.jpg

Gatineau, Canada

IMG_1014.jpg

Montréal, Canada

IMG_1065.jpg

Laval, Canada

IMG_2163.jpg

Belles photos Francely!

Terrebonne, Canada

IMG_0677.jpg

^^^^ J 'ai de la misere a comprendre que qui que se soit vive la sans sentir le desir de se tirer une balle dans la tete... :pessimist:

Tiens, je vous pointe la poulefun (pour stimuler la discussion de Vendredi! :yes:

http://resultbasedpolitic.blogspot.com/2008/05/urbanism.html

• Administrator
    ^^^^ J 'ai de la misere a comprendre que qui que se soit vive la sans sentir le desir de se tirer une balle dans la tete... :pessimist:

Tiens, je vous pointe la poulefun (pour stimuler la discussion de Vendredi! :yes:

http://resultbasedpolitic.blogspot.com/2008/05/urbanism.html

certainement pas mieux que ça:

Projet.jpg

Y faudrait pas que je sois saoul et que j'habite Terrebonne. A 3h00 du matin, j'essarais ma clé dans toutes les serrures avant de renter chez nous. :)

C'est pour cela que nous avons des addresses sur les maisons!;)

Bizarre, je me demandais si je devais inclure Terrebonne, et ça finit par être la ville qui a le plus de commentaires.

Wow, très belle photo de Prague. En revanche, je n'ai pas l'impression que la photo de l'intérieur du stade soit de Montréal...?

Ça m'a pris énormément de temps pour choisir une seule photo par visite, surtout Prague! la ville est vraiment vraiment trop belle!

Ouais ce jour-là (match Chili-Nigéria à la Coupe du monde des moins de 20 ans) m'a fait découvrir la forte présence chilienne à Montréal, et redécouvrir l'ambiance du Stade.

enfin ils ont terminés la mosquée:

IMG_7049.jpg

Ah je savais pas qu'elle était si récente, je l'ai juste vue rapidement sans vraiment approcher.

Le centre-ville presque au complet était fermé aux autos (empêcher les voitures piégées...), et plusieurs places étaient très fermement gardées par l'armée, à cause des problèmes politiques...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...