francely57 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Mon parcours l'été dernier a été particulièrement riche en visites urbaines, effectuées à pied, à vélo, en auto, en taxi, en tramway, en métro, en bus, en train ou en bateau! Voici le trajet des principales villes que j'ai découvertes et redécouvertes entre avril et octobre 2007 (100 000 habitants et plus) : LAVAL - MONTRÉAL - PRAGUE - ATHÈNES - BEYROUTH - ZAHLÉ - BEYROUTH - ATHÈNES - PRAGUE - MONTRÉAL - QUÉBEC - TERREBONNE - LONDON ON - TORONTO - OTTAWA - GATINEAU - MONTRÉAL - LAVAL Laval, Canada Montréal, Canada Praha (Prague), République Tchèque Αθήνα (Athènes), Grèce بيروت (Beyrouth), Liban زحلة (Zahlé), Liban بيروت (Beyrouth), Liban Αθήνα (Athènes), Grèce Praha (Prague), République Tchèque Montréal, Canada Québec, Canada Terrebonne, Canada London, Canada Toronto, Canada Ottawa, Canada Gatineau, Canada Montréal, Canada Laval, Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCC-Fromthere Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Belles photos Francely! Terrebonne, Canada ^^^^ J 'ai de la misere a comprendre que qui que se soit vive la sans sentir le desir de se tirer une balle dans la tete... Tiens, je vous pointe la poulefun (pour stimuler la discussion de Vendredi! http://resultbasedpolitic.blogspot.com/2008/05/urbanism.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gbx Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Wow, très belle photo de Prague. En revanche, je n'ai pas l'impression que la photo de l'intérieur du stade soit de Montréal...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Merci pour le video Fromthere. C'était très intéressant! Si vous avez 45 minutes, je vous suggère de regarder ce video! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted May 22, 2008 Administrator Share Posted May 22, 2008 ^^^^ J 'ai de la misere a comprendre que qui que se soit vive la sans sentir le desir de se tirer une balle dans la tete... Tiens, je vous pointe la poulefun (pour stimuler la discussion de Vendredi! http://resultbasedpolitic.blogspot.com/2008/05/urbanism.html certainement pas mieux que ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted May 22, 2008 Administrator Share Posted May 22, 2008 enfin ils ont terminés la mosquée: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockstardude450 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Y faudrait pas que je sois saoul et que j'habite Terrebonne. A 3h00 du matin, j'essarais ma clé dans toutes les serrures avant de renter chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saturnus85 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Abominable, cette mosquée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Y faudrait pas que je sois saoul et que j'habite Terrebonne. A 3h00 du matin, j'essarais ma clé dans toutes les serrures avant de renter chez nous. C'est pour cela que nous avons des addresses sur les maisons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 Bizarre, je me demandais si je devais inclure Terrebonne, et ça finit par être la ville qui a le plus de commentaires. Wow, très belle photo de Prague. En revanche, je n'ai pas l'impression que la photo de l'intérieur du stade soit de Montréal...? Ça m'a pris énormément de temps pour choisir une seule photo par visite, surtout Prague! la ville est vraiment vraiment trop belle! Ouais ce jour-là (match Chili-Nigéria à la Coupe du monde des moins de 20 ans) m'a fait découvrir la forte présence chilienne à Montréal, et redécouvrir l'ambiance du Stade. enfin ils ont terminés la mosquée: Ah je savais pas qu'elle était si récente, je l'ai juste vue rapidement sans vraiment approcher. Le centre-ville presque au complet était fermé aux autos (empêcher les voitures piégées...), et plusieurs places étaient très fermement gardées par l'armée, à cause des problèmes politiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.