Aller au contenu

Messages recommendés

Mon parcours l'été dernier a été particulièrement riche en visites urbaines, effectuées à pied, à vélo, en auto, en taxi, en tramway, en métro, en bus, en train ou en bateau!

 

Voici le trajet des principales villes que j'ai découvertes et redécouvertes entre avril et octobre 2007 (100 000 habitants et plus) :

 

LAVAL - MONTRÉAL - PRAGUE - ATHÈNES - BEYROUTH - ZAHLÉ - BEYROUTH - ATHÈNES - PRAGUE - MONTRÉAL - QUÉBEC - TERREBONNE - LONDON ON - TORONTO - OTTAWA - GATINEAU - MONTRÉAL - LAVAL

 

 

 

 

Laval, Canada

IMG_0155.jpg

 

Montréal, Canada

IMG_0100.jpg

 

Praha (Prague), République Tchèque

IMG_0707.jpg

 

Αθήνα (Athènes), Grèce

IMG_1491.jpg

 

بيروت (Beyrouth), Liban

IMG_5832.jpg

 

زحلة (Zahlé), Liban

IMG_6043.jpg

 

بيروت (Beyrouth), Liban

IMG_6497.jpg

 

Αθήνα (Athènes), Grèce

IMG_6651.jpg

 

Praha (Prague), République Tchèque

IMG_6796.jpg

 

Montréal, Canada

IMG_0357.jpg

 

Québec, Canada

IMG_0643.jpg

 

Terrebonne, Canada

IMG_0677.jpg

 

London, Canada

IMG_0799.jpg

 

Toronto, Canada

IMG_0909.jpg

 

Ottawa, Canada

IMG_1029.jpg

 

Gatineau, Canada

IMG_1014.jpg

 

Montréal, Canada

IMG_1065.jpg

 

Laval, Canada

IMG_2163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belles photos Francely!

 

Terrebonne, Canada

IMG_0677.jpg

 

^^^^ J 'ai de la misere a comprendre que qui que se soit vive la sans sentir le desir de se tirer une balle dans la tete... :pessimist:

 

Tiens, je vous pointe la poulefun (pour stimuler la discussion de Vendredi! :yes:

http://resultbasedpolitic.blogspot.com/2008/05/urbanism.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
^^^^ J 'ai de la misere a comprendre que qui que se soit vive la sans sentir le desir de se tirer une balle dans la tete... :pessimist:

 

Tiens, je vous pointe la poulefun (pour stimuler la discussion de Vendredi! :yes:

http://resultbasedpolitic.blogspot.com/2008/05/urbanism.html

 

certainement pas mieux que ça:

 

Projet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faudrait pas que je sois saoul et que j'habite Terrebonne. A 3h00 du matin, j'essarais ma clé dans toutes les serrures avant de renter chez nous. :)

 

C'est pour cela que nous avons des addresses sur les maisons!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je me demandais si je devais inclure Terrebonne, et ça finit par être la ville qui a le plus de commentaires.

 

 

Wow, très belle photo de Prague. En revanche, je n'ai pas l'impression que la photo de l'intérieur du stade soit de Montréal...?

 

Ça m'a pris énormément de temps pour choisir une seule photo par visite, surtout Prague! la ville est vraiment vraiment trop belle!

Ouais ce jour-là (match Chili-Nigéria à la Coupe du monde des moins de 20 ans) m'a fait découvrir la forte présence chilienne à Montréal, et redécouvrir l'ambiance du Stade.

 

 

enfin ils ont terminés la mosquée:

 

IMG_7049.jpg

 

Ah je savais pas qu'elle était si récente, je l'ai juste vue rapidement sans vraiment approcher.

Le centre-ville presque au complet était fermé aux autos (empêcher les voitures piégées...), et plusieurs places étaient très fermement gardées par l'armée, à cause des problèmes politiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...