Aller au contenu

Bāss 5 – 20 étages


mtlurb

Messages recommendés

50 minutes ago, MontréalMartin said:

Qu'est-ce qui arrive alors à l'autre édifice qui porte déjà le nom de Bass 2 , au sud de Basin près de Richmond ?

2018.03.21 nouveau plan global Bassins du Havre.jpg

Il va être construit en tout dernier, ça serait donc plus comme Bass 7 (s'ils gardent le nom Bass pour chaque phase).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le bureau des ventes des bassins du Havre est maintenant démoli et a déménagé juste en face dans une maison de ville du quai 2b. On devrait avoir plus d'infos sur le projet de Musto en septembre.

image.jpeg

Modifié par jerry
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

D'ailleurs, voyant ces projets et griffintown s’étendre. Quelqu'un sait s'il y a des plans de constructions derriere la rue ottawa la, il y a des commerces je crois (brasseurs etc..) ?

Mais avec tous ces terrains qui se vendent aux promoteurs, je me dis qu'ils peuvent faire de quoi.

 

Modifié par Powereborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Powereborn a dit :

D'ailleurs, voyant ces projets et griffintown s’étendre. Quelqu'un sait s'il y a des plans de constructions derriere la rue ottawa la, il y a des commerces je crois (brasseurs etc..) ?

Mais avec tous ces terrains qui se vendent aux promoteurs, je me dis qu'ils peuvent faire de quoi.

 

L'îlot des Brasseurs de Montréal? À ce que je sache, aucune annonce de projet pour l'instant
Voir cette carte pour la liste des projets connus : https://www.google.com/maps/@45.4893449,-73.5662585,16z/data=!4m2!6m1!1s1N56Kg-DtZRiF0sBjxxSSn7Tn0GX-mbmT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais justement en train de regarder ta carte :) Tu l'avais mise sur un autre topic, merci d'ailleurs, très utile quand tu es acheteur !

Ok, possible que cela change un jour, comme il y a bien le legado a la place du parking de garda, je me dis c'est possible haha

Sais-tu s'ils construisent quelque chose sur cet ilot, s'il y a des limites en hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...