Aller au contenu

À démolir...


KOOL

Messages recommendés

19 hours ago, man with the golden gun said:

Il faut également rajouter la superbe tour Roger sur McGill College, le chic hotel Expresso coin Guy et René Lévesque, sans oublier les 2 horreurs de béton coin Bleury nord et René Lévesque

La tour Rogers doit tout simplement être rénovée, et non démolie. J'ai toujours pensé que si jamais l'Hôtel Expresso ferme ses portes, il pourrait être converti en écoles secondaires. Il est proche de Griffintown et Quad Windsor, il y a un espace vert qui pourrait être aménagé en cour d'école juste à côté .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, _mtler_ said:

From la Belle to Harveys

Capture.JPG

A lot of these stores are vacant and have been for a while... perfect time to tear it all down. 

Lots of space to build behind these lots as well, on Stanley. 

 

 

Screen Shot 2018-04-19 at 11.15.26 AM.png

 

Screen Shot 2018-04-19 at 11.15.14 AM.png

 

 

 

 

 

Modifié par mcgill101
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This entire section in front of the Eaton Centre. The Nickels building is already demolished, the others are empty. This area is zoned 65m, so around 22 floors or the height of Le Nouveau Colisée. The tunnel to Place Ville Marie passes right under the Vaporus shop, so it would be easy to connect to the RÉSO. 

kill.PNG

reso.PNG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2018 à 14:47, _mtler_ a dit :

From la Belle to Harveys

Capture.JPG

Je seconde mtler, je ne peux pas croire en plein centre-ville que depuis des années, on accepte ces vieux immeubles laids & ghetto ! Inacceptable pour ma part, dans la section ''démolir'' ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est laid.

Mais on voit que la façade du dépanneur, derrière les ajouts, semble intéressante. (Art déco?) Un curetage de ces façades révélerait peut-être des choses .

Mais quoi qu'il en soit, je suis d'accord pour dire que ce site devrait accueillir un bâtiment prestigieux qui fasse honneur à son voisinage, qui est par ailleurs assez beau.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...