Aller au contenu

Tour 6 Le Square Children's - 4 étages?


Messages recommendés

Le 2018-04-17 à 04:59, acpnc a dit :

Si on respecte la facture présentée, sobre et élégante, elle sera effectivement intéressante sur le plan visuel et s'intégrera bien avec les autres tours du projet.

Je ne sais pas si ces rendus représentent vraiment ce qui sera construit? Les tours en arrière plan semblent différentes quand à leur finition et dans l’ensemble, ça sera certainement plus Intéressant pour ce coin du CV. Il y a peut-être le mélange de briques noir avec les briques rouges de l’immeuble qui sera conservé qui donne un effet un peu contrastant mais c’est peut-être voulu ainsi. Bref, on pourra se faire une meilleure opinion lorsque le tout sera complété. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cela plus élégant que blanc.

MAIS... (et c'est un sacré gros "mais")... suite à avoir presque tout démoli l'ensemble de l'hôpital, incluant l'un des plus majestueux immeubles art-déco à l'ouest du c-v, ce geste semble démontrer un profond mépris pour la mise en valeur du patrimoine historique, genre: "On fera bien ce qu'on en veut, de notre bien: ce qu'on pense qui fittera le mieux avec les tendances actuelles, et qui fera mousser nos ventes!"

Et là je serais mauditement ravi de voir Héritage Mtl et Dinu Bumbaru monter aux barricades pour défendre ce qui reste de ce patrimoine hospitalier, c'est-à-dire: des miettes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, FrancSoisD said:

Perso, je trouve cela plus élégant que blanc.

MAIS... (et c'est un sacré gros "mais")... suite à avoir presque tout démoli l'ensemble de l'hôpital, incluant l'un des plus majestueux immeubles art-déco à l'ouest du c-v, ce geste semble démontrer un profond mépris pour la mise en valeur du patrimoine historique, genre: "On fera bien ce qu'on en veut, de notre bien: ce qu'on pense qui fittera le mieux avec les tendances actuelles, et qui fera mousser nos ventes!"

Et là je serais mauditement ravi de voir Héritage Mtl et Dinu Bumbaru monter aux barricades pour défendre ce qui reste de ce patrimoine hospitalier, c'est-à-dire: des miettes...

Bumbaru agit plus comme un retraité qu'un revendicateur. L'âge a fait son temps. Et puis c'est Devimco après tout.. sont là pour faire du gros cash et crisser le camp après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progress on the site, still not a fan of the black columns preferred white columns.

870D6450-E463-4F3B-A5E5-D9BCF04887EC.jpeg

FEA80679-12C3-4A88-A924-D52873FEF83D.jpeg

Coming soon the framed condo buildings. Weird the site looks naked so used to the children's hospital being there.

0D29C8BA-553D-4758-9311-B8A5943AD87B.jpeg

7BC20D47-0499-4155-A58E-87A140F6219D.jpeg

AF7ACA74-9753-4B6A-9938-B919D9427961.jpeg

Modifié par Flynnster
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Flynnster a dit :

Progress on the site

FEA80679-12C3-4A88-A924-D52873FEF83D.jpeg

 

Aha! from my back balcony in Verdun yesterday afternoon, it really looked like they were installing a crane on the Children's site!

I gather there'll soon be 3-4 cranes on the whole site, and probably 5 or 6 next spring! Within 2 years the whole area will become a mini-downtown of its own.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...