Aller au contenu

Tour 6 Le Square Children's - 4 étages?


Messages recommendés

1 hour ago, Né entre les rapides said:

Je préfère concentrer mon attention sur le dossier spécifique de la Tour 6 du projet Square Children.  Les autres bons et moins bons coups de l'administration Plante ne sont pas pertinents pour la résolution du litige.  

justement par «pratiques mafieuses», je décrivais spécifiquement la façon dont notre? mairesse et sa clique ont traité ce dossier

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, acpnc a dit :

Parce qu'ici nous avons encore la chance de profiter de tous les avantages d'un véritable pays libre.. :goodvibes:

Ah bon ? Pourtant ce n'est qu'ont l'air de penser ces dizaines de milliers de gens réunis autour du Parlement à Ottawa en ce moment même ? :silly:

Conversation récemment entendue à la Mairie...

Serge : On a droit à combien d'étages pour la tour 6 ?

Valerie : 20 et ça sera des logements sociaux destinés uniquement aux autochtones ou sinon...

Serge : Ou sinon ?

Valérie : Ou sinon tu nous paies 6 millions de pénalité.

Serge : Ok, je viens de faire une monumentale passe de cash à Griffintown, alors je paie la pénalité.

Valérie : Hein ? Quoi ? Tu oses payer ? Dans ce cas là ça sera 4 étages max. C'est compris Monsieur « Je fais des stunts publicitaires avec des tours de 200m sans consulter la Ville » ? 

Serge : On se revoit au tribunal Val pis de toutes façons j'ai des projets pour 10 ans sur la Rive-Sud. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...