Jump to content

whitesand

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

Exactement. Merci de le repréciser. Je ne prétends pas parler pour personne d'autre que moi et je sais que la majorité se contente de très peu la plupart du temps, ou s'en fou carrément, surtout sur ces sujets architecturaux/urbain. Pas pour rien que les promoteurs s'en sacrent! 

Crier son indignation sans relâche n'est pas très constructif et finit par lasser. Depuis le temps on le sait que les promoteurs ont comme premier objectif le plus grand profit possible. C'est pour cela qu'ils pondent de beaux projets pour appâter les acheteurs, puis font des coupes sélectives en appauvrissant le design, tout en dénaturant leur propres propositions.

N'est pas classique? Depuis le temps que nous naviguons sur les forums de construction, on a tout vu et on aura été bien plus souvent déçu qu'agréablement surpris. Mais je me console en me disant que la nature humaine est partout pareil et que la plupart des villes (du moins en Amérique) subissent à peu près le même scénario, car les chef-d'oeuvres sont plutôt rares de nos jours. 🤷‍♂️

• Agree 2

• Replies 450
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic