Aller au contenu

1111 Atwater - 38 étages


whitesand

Messages recommendés

  • Réponses 580
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 6 heures, Brick a dit :

Je le trouve beau de tous les angles et j'ai l'impression que je ne vais pas m'en lasser.

DSC_7886.JPG

Tout à fait d'accord. Il fait partie de la dizaine de projets les mieux réussis depuis la vague des années 2010.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, acpnc a dit :

Surtout qu'il doit passer sa journée à regarder par la fenêtre... je ne vois pas cependant en quoi Devimco a une responsabilité vis à vis de la vue qui donne sur d'autres immeubles voisins. 🤷‍♂️

Considérant que c'est un projet global, Devimco était pleinement conscient qu'une tour adjacente serait construite, ça faisait partie du concept. La moindre des choses est de cacher ces ventilateurs, pas les exposer comme un trophée sur podium. D'ailleurs, ces ventilateurs sont tellement bien perchés qu'ils sont visibles de la rue Ste-Catherine en bas ainsi que du trottoir de l'avenue Atwater face à Alexis-Nihon, ce qui est carrément indécent. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-21 à 20:28, Rocco a dit :

D'ailleurs, ces ventilateurs sont tellement bien perchés qu'ils sont visibles de la rue Ste-Catherine en bas ainsi que du trottoir de l'avenue Atwater face à Alexis-Nihon, ce qui est carrément indécent. 

Le caractère indécent varie grandement d'une personne à l'autre. Or, c'est bien davantage un jugement de valeurs qui ne concerne à prime abord que la personne qui l'exprime.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, acpnc a dit :

Le caractère indécent varie grandement d'une personne à l'autre. Or, c'est bien davantage un jugement de valeurs qui ne concerne à prime abord que la personne qui l'exprime.

Exactement. Merci de le repréciser. Je ne prétends pas parler pour personne d'autre que moi et je sais que la majorité se contente de très peu la plupart du temps, ou s'en fou carrément, surtout sur ces sujets architecturaux/urbain. Pas pour rien que les promoteurs s'en sacrent! 

  • D'accord 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...