Aller au contenu

1111 Atwater - 38 étages


whitesand

Messages recommendés

  • Réponses 582
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2022-04-05 à 20:39, onfence a dit :

Je suis curieux, il doit y avoir un hôtel là-bas mais maintenant ce sera une résidence pour personnes âgées...c'est étrange.  Pourquoi?  Quels autres usages sont prévus pour ce bâtiment?

De plus, j'ai récemment visité ce quartier après minuit pour aller chez McDonald's et j'ai été accosté par un mendiant. . . n'est-ce pas censé être un quartier riche?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, onfence a dit :

De plus, j'ai récemment visité ce quartier après minuit pour aller chez McDonald's et j'ai été accosté par un mendiant. . . n'est-ce pas censé être un quartier riche?

Quartier riche dans ce coin? Oh que non.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, onfence a dit :

De plus, j'ai récemment visité ce quartier après minuit pour aller chez McDonald's et j'ai été accosté par un mendiant. . . n'est-ce pas censé être un quartier riche?

Pas directement autour de la station de métro et particulièrement pas au Square Cabot où ont élu domicile tous les amis clochards de Rocco. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-08 à 08:11, KOOL a dit :

Pas directement autour de la station de métro et particulièrement pas au Square Cabot où ont élu domicile tous les amis clochards de Rocco. 

Haha, c'est drôle.  Alors...

J'ai appris l'existence des 'amis' en partie à cause de la 'tente chauffante' qui se trouve dans le Square Cabot. Le gouvernement prévoit de retirer cette tente le mois prochain, alors l'environnement s'améliorera-t-il d'ici là ? Malheureusement, je pense qu'il y a toujours eu un problème de vagabondage avant même la pandémie/tente chauffante?

 

Modifié par onfence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Square Cabot n'est plus fréquenté par le monde "ordinaire". C'est un Square de clochards pur et simple. Toléré depuis maintenant près de 2 décennies, et surtout depuis le déménagement des Canadiens au Centre Bell, ce Square n'existe tout simplement plus aux yeux des Montréalais et de l'administration. On n'y met plus les pieds. C'est dégoûtant. Et les nouveaux condos autour depuis 2010 n'ont absolument rien aidé, au contraire. Ni même la rénovation. C'est pire que ça n'a jamais été. Tolérez les mauvaises herbes sur votre terrain et vous allez voir que ça envahi tout rapidement. C'est exactement ce qui s'est passé ici. C'est un choix qui a été fait de tolérer ça, et maintenant tout le monde s'en fou. Ils sont parké là, et on a pas besoin de s'en occuper. La solution facile!!!

  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mikeymousegod a dit :

Il me semble qu'il y a beaucoup d'itinérants dans ce coin car il y a un refuge : Résilience Montreal. Ils servent des repas et accueillent des des itinérants ou des personnes dépendantes.

On parle de la même chose non?  Est-ce la « tente chauffante » dont j'ai parlé plus tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...