Aller au contenu

Charlotte - 8 étages (2021)


XplorateUrbain

Messages recommendés

  • Réponses 182
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 19 minutes, SvonG a dit :

Je crois que c'est 2 etages de bureau et 6 etages de condos. C'est usage Mixte non?

Dans le Plan 18 du PPU, pour le secteur des Bassins : 

« Le règlement prévoit dans cette zone l’usage E.1, les usages de la classe Habitation, les ateliers d’artiste et d’artisan, les galeries d’art et les bureaux, de même que les usages de la classe Commerce des catégories C.1(1), C.1(2), C.2, les salles d’exposition, de réunion, de réception, de spectacle et les restaurants.» 

 

image.png

Selon le Plan 8, il ne semble pas y avoir de plan d'avoir des commerces sur Basin ou le long du Canal

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglement 09-004 concernant les Bassins du Nouveau Havre est ici : http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_SOU_FR/MEDIA/DOCUMENTS/09-004 - 1500 OTTAWA - SIC.PDF

Concernant le terrain du Charlotte :

« Sur la partie de territoire identifiée comme secteur C-2 sur le plan joint en annexe B au présent règlement, l’usage bureau est autorisé à tous les étages. »

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ScarletCoral a dit :

Le réglement 09-004 concernant les Bassins du Nouveau Havre est ici : http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_SOU_FR/MEDIA/DOCUMENTS/09-004 - 1500 OTTAWA - SIC.PDF

Concernant le terrain du Charlotte :

« Sur la partie de territoire identifiée comme secteur C-2 sur le plan joint en annexe B au présent règlement, l’usage bureau est autorisé à tous les étages. »

image.png

Merci Scarlet :-)
Il me semblait bien que j'avais vu un zonage bureau quelque part à propos de ce lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SvonG a dit :

Merci Scarlet :-)
Il me semblait bien que j'avais vu un zonage bureau quelque part à propos de ce lot.

En lisant le réglement, la majorité des lots semblent permettre un usage mixte. Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'aucun des projets a un usage autre que résidentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...