Aller au contenu

Charlotte - 8 étages (2021)


XplorateUrbain

Messages recommendés

  • Réponses 182
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pour les matériaux, c'est très fidèle au concept, même chose pour les mesures. Axxys étant un nouveau joueur dans le résidentiel, je crois qu'il veule démontrer leur savoir-faire, A1 le chantier! Ça l'a été géré de façon exceptionnelle avec l'interruption COVID. Ils s'engageaient à livrer pour le printemps 2021, mais je me demande même si des unités vont être livrées plus tôt en décembre.

Ma plus grande crainte, c'est pour la finition des corridors! Avec le lobby qui a des fleurs roses, j'espère juste qu'ils ne vont pas arriver avec un tapis rose. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Louiisfly a dit :

Pour les matériaux, c'est très fidèle au concept, même chose pour les mesures. Axxys étant un nouveau joueur dans le résidentiel, je crois qu'il veule démontrer leur savoir-faire, A1 le chantier! Ça l'a été géré de façon exceptionnelle avec l'interruption COVID. Ils s'engageaient à livrer pour le printemps 2021, mais je me demande même si des unités vont être livrées plus tôt en décembre.

Un des propriétaires de Axxys Construction Group est Ilan Reich (voir le Registraire des entreprises), le gars derrière le Walter sur Atwater (où les acheteurs n'ont pas de belles histoires à raconter)... et il est dernière quelques histoires

J'espère que ça se passera mieux avec ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ScarletCoral a dit :

Un des propriétaire de Axxys Construction Group est Ilan Reich (voir le Registraire des entreprises), le gars derrière le Walter sur Atwater (où les acheteurs n'ont pas de belles histoires à raconter)... et il est dernière quelques histoires

J'espère que ça se passera mieux avec ce projet

Effectivement, j'avais fais mes recherches avant la signature et je suis au fait pour l'histoire de l'hôpital. À l'exception d'une apparence de conflit d'intérêts, il n'y a pas vraiment de reproche, les services ont été rendus (on dit que les photos de travaux ont été retirés). Un fait rassurant, le groupe Axxys est un fournisseur approuvé par le gouvernement du Canada, les standards sont très haut pour remporter ce genre d'appel d'offres. Il faut des liquidités importantes et il y a des enquêtes de sécurité.

Pour le Walter, je n'ai rien trouvé de mon côté sur les mauvaises histoires .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'update!

J'étais passer en début de semaine, ils avaient posé le gypse sur la gauche de l'escalier dans l'entrée, mais pas les grandes fenêtres encore! J'espère que ça va pas trop tarder, car on est choyé sur la pluie ces jours ci.

Le gym est aussi rendu une pièce 'fermée', j'étais content de voir qu'il est pas trop petit (4 fenêtres de long, coin Bassin sur la photo de Rocco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...