Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, p_xavier a dit :

Surtout que le coût d'infra par passager est pratiquement le même par passager pour ce tronçon que pour le prolongement de la ligne bleue.

Je ne comprends pas leur stratégie, avoir les syndicats de leur bord n'est pas comme il y a 50 ans.

C'est pour couper l'herbe sous les pieds de Québec Solidaire.  Si le PQ perd les syndicats au profit de QS, c'est game over pour le PQ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, montrealgoalie said:

Tu parles de JF ou Alex?

JF, et tout comme le cercueil il devrait être incinéré aux élections. Je ne tolère pas les gens de faible stature et d'insignifiance crasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, montrealgoalie said:

100% d'accord.

Tout ce qu'il dit me fait mal a la tete. Son projet grand deblocage me donne mal a la tete. Meme le nom me degoute.. "Grand deblocage" 

Fuck le métro dans le West Island, on vous donne deux départs de plus! Ça va bien vous débloquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, p_xavier a dit :

JF, et tout comme le cercueil il devrait être incinéré aux élections. Je ne tolère pas les gens de faible stature et d'insignifiance crasse.

Si aucun evenement majeur qui permettrait de miser sur la colere anti liberal comme il y a pu avoir pendant la crise étudiante le PQ ne gagnera certainement pas, et encore en 2012 ils ont eu une maigre victoire.Aussi il ne faut pas sous estimer le vote liberal ,beaucoup n osent pas le dire et une fois dans  l isoloire ,ils votent liberal.

A moins d un gros scandale,le PQ ne remontera pas dans les sondages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la campagne électorale parce que présentement, je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter. Je peux néanmoins dire que ce ne sera pas pour le le PQ ou pour la CAQ. Me reste donc 4 choix: les Libéraux, Québec solidaire ou un vote de protestation / nul. Je n'aime vraiment pas les Libéraux pour plusieurs raisons, mais des 3 parti qu'on peut dire dans la course, c'est probablement le moindre mal. Si quelqu'un m'avait dit que j'écrirais ça il y a 10 ans, je l'aurais envoyé promener...

Modifié par Enalung
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, UniDerp a dit :

Je pense qu'il est temps que le PQ meurt.

Ça commencera dès l'automne prochain avec la défaite de Lisée dans Rosemont face à... Québec Solidaire. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...