Aller au contenu

Griffin Square - 16, 19 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 1 minute, KOOL a dit :

Griffintown est un éternel mystère. Même si c'est le quartier de Montréal avec le plus de poteaux électriques par habitant ce coin de la ville a été épargné par la récente chute de verglas car on n'y trouve presque pas d'arbres et encore moins d'arbres matures dont les branches auraient pu tomber sur innombrables fils électriques. 

Je crois tout de même que les nouvelles tours sont alimentées souterrainnement. Et, au parc St. Ann, où les arbres sont matures, il n'y a que quelques branches qui se sont brisées.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Brick a dit :

Only in Montréal comme dirait l'autre!🙂

DSC_4406.JPG

Je sais que je devrais en revenir des fils et des poteaux, après des centaines et des centaines de photos de projets à Griffintown. Mais je n'en reviens toujours pas.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Weka 29 a dit :

Je sais que je devrais en revenir des fils et des poteaux, après des centaines et des centaines de photos de projets à Griffintown. Mais je n'en reviens toujours pas.

Moi non plus, ce pourquoi je les photographie pour nos admirables élus de PM, quoique celui de GFT soit un transfuge, qui ne font rien à leur propos. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pitcherais une poupée sur les fils à partir d'un balcon juste pour énerver le monde qui passe en bas et réveiller les élus/commission électrique de montréal/ HQ qui dorment tous au gaz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rocco a dit :

Je pitcherais une poupée sur les fils à partir d'un balcon juste pour énerver le monde qui passe en bas et réveiller les élus/commission électrique de montréal/ HQ qui dorment tous au gaz.

C'est une poupée qui disait non non non non non non.
Toute la journée elle disait non non non non non non.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...