Aller au contenu

Quartier chinois (terrain Accurso)


LTS

Messages recommendés

  • Administrateur

Ça t'arrives de faire des commentaires positifs?

 

On sait tous que l'économie ne va pas très bien, mais être pessimiste et se le rappeler tout le temps changera pas la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je passe souvent sur ce coin de rue car je stationne ma voiture coin sur rené-Lévesque coin St-Dominique.....là ou on n'a pas le droit et je cours sur St-laurent pour m'acheter un sandwich vietnamien à $2.50...sans piment !!! Ensuite je reviens à ma voiture et je mange mon sandwich sur le terrain vague en me prenant pour un promoteur immobilier.

 

En effet il y a deux stationnements cote à cote dont un qui ne sert plus à rien et qui semble avoir été vendu mais il y a une remorque sur le terrain qui est vide. Elle semblait avoir servi à vendre des bureaux ou des condos dans une futures tours mais je ne peux préciser. Je verrai bien un édifice à appartement semblable à celui d'en face, de l'autre coté de René-Lévesque et qui sert pour les étudiants..enfin, qui changera de vocations bientot.

 

Oui, un édifice résidentiel de hauteur semblable mais avec un autre édifice plus petit à coté, sur la Rue St-laurent ou d'autres commerces chinoise pourraient s'installer. Ce quartier chinois est petit comparé à d'autres mais il est extremement charmant. Je prolongerai meme la rue De la gauchetière vers l'est, pour piétons, histoire de d'agrandir le quartier chinois. La ville n'aurait qu'à pavé un peu et à déplacé la porte d'entrée (de style chinois) deux ou trois rues plus loins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'arrives de faire des commentaires positifs?

 

On sait tous que l'économie ne va pas très bien, mais être pessimiste et se le rappeler tout le temps changera pas la situation.

 

3 semaines plus tard, je viens de lire ce message, c'est quoi ton problème ? est-ce qu'il t'arrive d'être de bonne humeur? merci de ton commentaire super pertinent.

Si tu n'as rien d'intéressant à rajouter à la discussion, (comme ici) alors ne dit rien. Encore une fois, je ne vois pas en quoi tes petits commentaires vicieux contribuent au débat.

on dirait que tu aimes créer inutilement de la marde. t'as vraiment un problème.

 

mon commentaire était tout à fait réaliste , des transactions du genre se produise souvent et ne veulent rien dire. Tant mieux si quelque chose se construit, mais les gens ici ont trop souvent tendance à s'emballer pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Eille s'cuse moi mon grand, mais répéter dans tous les fils que les projets ne se feront pas n'est pas vraiment plus pertinent.

 

J'aurais une bonne raison de ne pas être de bonne humeur en lisant les mêmes choses dans tous tes commentaires. Je crois que si tu te fermais la gueule , je m'en porterais que mieux! (malgré que l'on ne parle pas vraiment...)

 

Merci de te soucier de mon humeur!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le forum serait bien plus agréable si tu calmais ta petite attitude fendante. tu te prends pour qui-quoi ?? Un mini Bob Gainey ?

Tout ce que je lis dans tes posts c'est soit:

' wow quelle bonne nouvelle !'

'super je transfère ça dans la section en construction !'

'incroyable projet!'

 

ou sinon:

' mais tu te prends pour qui?'

' ferme ta gueule'

' pourrais-tu faire ça...'

 

Merci de ta grande contribution ! tu enrichis vraiment la communauté Bob !

En gros à mes yeux, une espèce de girouette sans réelle opinion intéressante mais qui malheureusement se croit supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux terrains vagues, cote à cote. En fait, l'un est utilisé comme parking et l'autre est laissé à lui même, avec une roulotte vide. Ce site est privilégié, en plein René-Lévesque, Quartier chinois et adjacent au quartier des spectacles. Il ne peut que se passer quelques choses.

 

J'aimerais bien qu'une société chinoise construise un édifice résidentiel, similaire à celui d'en face, avec des commerces chinois au raz la rue. Le quartier chinois de Montréal est très charmant mais il manque un peu d'espace alors il faut agrandir vers l'est....occupé les nombreux terrains de stationnements tel celui-ci mais aussi d'autres un peu plus bas sur Viger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Developer announces condo-hotel project

The Gazette October 13, 2010

 

A $25-million mixed condo-hotel is to be built at the cornerof St. LaurentandRene Levesque Blvd, a spokesperson for developer, le Groupe Cholette, said yesterday.

 

It's the latest "cheap-chic" condo development under construction in the city's new Quartier des Spectacles -the entertainment district spanning from City Councillors and St. Hubert Sts. and from Sherbrooke St. to Rene Levesque Blvd.

 

The 170-unit condo-hotel concept, similar to the one at Crystal de la Montagne, allows owners to either live in their homes, or rent them out as part of the hotel.

 

For an added price, occupants have full access to housekeeping and other services available at the hotel.

 

Prices in the new development range from $88,000 for a 300-square foot studio to $250,000 for a 600 square foot apartment on the top floor of the 12 story development. The lowest price models are sold out.

 

© Copyright © The Montreal Gazette

 

Read more: http://www.montrealgazette.com/life/Developer+announces+condo+hotel+project/3662419/story.html#ixzz12HJ0q5DT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...