Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

4 hours ago, Laurentia said:

Petite vidéo de l'engin en question en pleine action!

"Last step in bottoming out! Next week we shoot for the sky!"

https://www.linkedin.com/posts/benjamin-sternthal-013a3727_last-step-in-bottoming-out-next-week-we-ugcPost-6720129543782309888-gVQx

Merci! Je me disais justement que ma petite photo unique ne rendait pas justice à cette machine et qu'un vidéo serait le best 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci de partager cette vidéo, c'est la première fois que je vois ce type de machinerie :thumbsup: 

Il y a 9 heures, Laurentia a dit :

Petite vidéo de l'engin en question en pleine action!

"Last step in bottoming out! Next week we shoot for the sky!"

https://www.linkedin.com/posts/benjamin-sternthal-013a3727_last-step-in-bottoming-out-next-week-we-ugcPost-6720129543782309888-gVQx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bit of a side note but I don't understand how they are allowed to have the heavy construction machinery directly on the sidewalk pavers that were just installed a few years ago? Shouldn't they be obliged to cover them with plywood or remove them? They will surely get damaged with all that heavy machinery rolling over them. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, go_habs_go a dit :

A bit of a side note but I don't understand how they are allowed to have the heavy construction machinery directly on the sidewalk pavers that were just installed a few years ago? Shouldn't they be obliged to cover them with plywood or remove them? They will surely get damaged with all that heavy machinery rolling over them. 

C'est pour cela que généralement les trottoirs ne sont pas finalisés avant les gros chantiers. Heureusement les pavés sont installés sur une base de béton solide et devraient pouvoir être facilement remplacés le cas échéant. Je crois tout de même que la Ville devrait effectivement exiger des mesures de protection afin d'éviter les dommages dans le processus. Et dans le cas contraire, obliger le promoteur à rembourser le coût de remise à neuf des infrastructures endommagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...