Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 6 minutes, Rusty a dit :

La vendeuse ma dit que la construction va etre plus tot que prévu a cause du rush ... et le bureau des ventes était busy en titi on parle de l'automne 2019

Quel rush ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Rocco a dit :

Qu'ils arrêtent d'en parler pis qu'ils amènent les pépines. Idem pour le 1000 de la montagne. Un peu de fierté les boys. Keng Li a lancé les ventes de son Quinze Cent en même temps pis yé déjà en train de creuser. Allo!

Certains projets sont annoncés au stade de la planification, d'autres le sont quand pratiquement tout est prêt pour le lancement et même dans certains cas après le début des travaux. Donc il n'y a pas de règles formelles puisqu'on est toujours dans du cas par cas et c'est ce qui peut expliquer la différence dans le timing.

Une chose est sûre, aucun promoteur n'a intérêt à faire durer les choses puisque chaque délai signifie des coûts supplémentaires ou des pertes au profit de la concurrence. Alors inutile d'essayer de faire pression quand on ne connait pas le dossier à fond.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rocco a dit :

Qu'ils arrêtent d'en parler pis qu'ils amènent les pépines. Idem pour le 1000 de la montagne. Un peu de fierté les boys. Keng Li a lancé les ventes de son Quinze Cent en même temps pis yé déjà en train de creuser. Allo!

 

Il y a 3 heures, Rusty a dit :

Ils doivent commencés par fermer le Esso 

Je m'y suis arrêté lundi dernier, et rien ne semblait laisser envisager une fermeture prochaine... Logiquement, si le projet devait être livré dans les délais proposés, la station serait fermée depuis longtemps, et des procédures de décontamination du sol auraient été de l'avant depuis quelques mois déjà!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Aiglon said:

 

Je m'y suis arrêté lundi dernier, et rien ne semblait laisser envisager une fermeture prochaine... Logiquement, si le projet devait être livré dans les délais proposés, la station serait fermée depuis longtemps, et des procédures de décontamination du sol auraient été de l'avant depuis quelques mois déjà!

 

Seule façon que j'aurais acheté dans ce projet est de voir la station service barricadée. Otherwise, tout peut arriver et c'est un giga risque surtout avec un promoteur inconnu comme eux. Hâte de voir la suite.. Icône 2 people!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rocco a dit :

Seule façon que j'aurais acheté dans ce projet est de voir la station service barricadée. Otherwise, tout peut arriver et c'est un giga risque surtout avec un promoteur inconnu comme eux. Hâte de voir la suite.. Icône 2 people!

Tu as des nouvelles pour Icône 2? Ça fait un drôle de trou dans ce secteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la quantité de projets en marche et ceux qui sont au stade de la planification avancée. Pas étonnant que certains chantiers prennent plus de temps que d'autres à démarrer. Encore une fois, gérer à partie des estrades n'apporte aucune information pertinente et ne fait avancer personne. Chaque projet est unique et comporte ses propres défis. Mieux vaut alors se concentrer sur les nombreux immeubles en construction et être patient pour les autres. :veryhappy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...