Aller au contenu

895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages


Ju HG

Messages recommendés

Il y a 3 heures, KOOL a dit :

Moi je dis que l'une de tes précédentes prédictions avait le même ton d"optimisme et ça concernait la sortie de terre du Victoire en moins d"un an, de mémoire on avait même parié une bière à ce sujet.

 

Je me souvenais pour la bière, mais pas de l'enjeu de la gageure. Cette fois-ci je ne gagerai rien, mais j'ai le REM de mon côté pour bousculer l'immobilisme des dernières décennies sur ce site, héhé!

(Prix de consolation: notre "nouveau Victoire" s'est "pimpé" de 8 étages!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, denpanosekai a dit :

I agree. Not a big fan of starting new threads based on hearsay / someone's supposedly Engineer friend.

That may not seem ideal, but the alternative was letting all that discussion/speculation take over an unrelated thread. 

That's why I removed that discussion (5+ messages) away from the TDC2 thread and put into its own dedicated thread.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces détails sont fort intéressants. On comprend mieux la situation avec ses contraintes et ses possibilités. Disons que cet espace fait partie de la réserve potentielle de développement futur pour une tour élevée au centre-ville. Il en faudra quand le périmètre tout autour sera saturé. Il y a d'ailleurs d'autres terrains propices pour du 200 m près de Bonaventure notamment, espérons qu'ils seront judicieusement utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...