Aller au contenu

895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages


Ju HG

Messages recommendés

il y a 15 minutes, man with the golden gun a dit :

Ce site en plein cœur du centre ville, juste au-dessus de la gare centrale a un potentiel incroyable. Je verrais très bien un chaine hôtelière de prestige ériger une magnifique tour élancée( minimum 175 mètres) Ce serait formidable pour Montréal la venue d'un Mandarin, Peninsula, St-Regis, Waldorf Astoria ou Shangri-La.

À deux pas du Reine Elizabeth !! Cela viendrait épicer la concurrence !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, man with the golden gun said:

Ce site en plein cœur du centre ville, juste au-dessus de la gare centrale a un potentiel incroyable. Je verrais très bien un chaine hôtelière de prestige ériger une magnifique tour élancée( minimum 175 mètres) Ce serait formidable pour Montréal la venue d'un Mandarin, Peninsula, St-Regis, Waldorf Astoria ou Shangri-La.

Sans parler du fait que ça apporterait un peu plus de vie à cette partie de la Gauchetière que je trouve un peu moche!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enrigue9

J'aime bien le pattern mais je crois pas qu'un seul édifice fasse l'affaire. Je crois qu'il serait mieux d'avoir plusieurs tours de tailles et de forme variées : je verrai bien un petit 15/20 étages excentrique, un 25/30 étages plus rectangle et finalement, une tour bien arrondie de 55/60 étages, de couleur pâle, de préférence. 

Je crois qu'une grande tour arrondie suivie de deux plus petites serait plus harmonieux qu'une seule tour rectangulaire (bien qu'avec un nice pattern) 

Modifié par LeOkada
My autocorrector is drunk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, YMQ a dit :

Too bad the population of Quebec is less than 2% in North America. You should stop putting your head in the sand, and realize that silly nonsense as bonjour/hi just kills investment sentiment...especially when investment is coming from outside the tiny borders that is Quebec. This is a simple concept and I must confess you're a pretty smart guy. 

This architecture is a bit boring and this is a PRIME location. Montreal's $/sq feet doesn't command top dollar and there we're not going to get crazy innovative here, but I'm hoping for something better than what we see her (although preliminary).

1 - How is the percentage of a population over a continent any relevant to their internal politics when it comes to LOCAL retail? Franchement. Tu penses qu des méga compagnies se préoccupent vraiment du débat bonjour-hi? Syntonises autre choses que CJAD, c'est toi qui sembles vivre dans une bulle. 

2 - Those renders are only to demonstrate volume. Lets wait and see the actual "final" renders. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My, my! Even Rocco is here, this is so much better than skyscraperpage

Mais pour revenir au sujet, niveau parking, il va se passer quoi ? Je présume qu'on pourra pas faire un parking sous-terrain, du coup, ils vont sûrement le mettre à l'étage, mais ça sera pas désastreux niveau Street level ? On pourra pas avoir des belles vitrines pour un hôtel et j'ai peur d'avoir un terrible blindwall 

Modifié par LeOkada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...