Aller au contenu

895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages


Ju HG

Messages recommendés

il y a 3 minutes, yarabundi a dit :

S'il-vous-plait les enfants : deux sujets à éviter dans ce forum -sujets dans le passé qui ont enflammé les conversations sans aller nulle part. 

1 - la limite de hauteur des édifices à Montréal. Tout a été dit, autant pour les tenants de l'augmentation que pour ceux qui supportent le statu-quo. 

2- le débat linguistique et j'ajouterai la politique en général -au Canada, les deux sont inextricablement reliés.  Cela nous évitera des commentaires mesquins et racistes comme par exemple celui-ci "Too bad the predominant language of Québec commerce is French...".  

Pour ces deux sujets, il y a déjà des conversations qui existent ailleurs sur ce forum. Allez-y pour cracher votre venin (vous ne m'y verrez pas) et revenons-en au sujet principal.

yarabundi ce soir

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Decel said:

Spéculation immobilière?!?

Je parle d'une tour à radio avec observatoire en haut. Pense tour CN, Tour Effel, Nam Sam Tower, Tokyo Tower. Pas d'une tour à condo. Assez pour mettre la location des antennes de communication, élément lucratif à l'origine de la limite.

Je disais que le projet de l'époque aurait amené ce problème. Cela dit, j'aurais peut être dû choisir développement immobilier débridé plus tôt que spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vanylapep a dit :

On arête avec les tours de condos la..

c'est ça qu'on veut..

 

goldorak-mtl.jpg

Je sais pas. Valérie Plante serait-elle capable de piloter le Mazinger Z, si le Dr. Hell se ramenait à Montréal ? Je craigne qu'elle ne se plante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, ToxiK said:

Too bad the predominant language of Québec commerce is French...

And too bad English isn't a foreign language in Montreal or Quebec.  Not sure how the gov't would enforce that.... micro-chips that electrocute people who say it.  LOL.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site en plein cœur du centre ville, juste au-dessus de la gare centrale a un potentiel incroyable. Je verrais très bien un chaine hôtelière de prestige ériger une magnifique tour élancée( minimum 175 mètres) Ce serait formidable pour Montréal la venue d'un Mandarin, Peninsula, St-Regis, Waldorf Astoria ou Shangri-La.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...