Aller au contenu

Maison Alcan (agrandissement) - 38 étages (2015)


IluvMTL

Messages recommendés

Je prendrais une tonne de 120m avec une architecture de qualité. Ici ce n'est pas tant la hauteur qui fait défaut mais le design.

 

Agreed completely. A 40+ storey tower would look very out of place on Sherbrooke. A 120m tower will blend in nicely, especially in this location. Hopefully it will complement the heritage buildings surrounding it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais une tonne de 120m avec une architecture de qualité. Ici ce n'est pas tant la hauteur qui fait défaut mais le design.

 

J'e suis daccord avec Rocco, je veux bien respecter le zonage maisn avoir que des tours de 120m à la longue... ca serait bien d'avoir du 160m aussi à certains endroit et d'avoir AUSSI un design et une architecture qui se démarquent de la bonne façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet passe au conseil de ce soir, et les évocations devraient être dans le grand cahier à la réception disponible avant 19h00. Si quelqu'un à la chance de prendre des photos...

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer d'y aller!

Si tu n'es jamais allé, les dossiers sont organisé par l'ordre d'item de l' ordj

 

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5798,85981620&_dad=portal&_schema=PORTAL

 

EX:

40.10 ( de la Montagne )

40.13 ( Alcan )

40.14 ( pour le 902 Ste-Cat

 

Normalement la réception ouvre au moins 30 minutes à l'avance, pour que les citoyens s'inscrivent pour la période des questions.

 

 

 

 

sent via Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé a la scéance du conseil, mais il n'y avait pas d’information supplémentaire que l'ordre du jour. Puisque ce n'était pas une assemblée publique de consultation. Mais comme c'était le premier projet de reglement, normalement ils font une consultation entre le 1er et le 2e projet de reglement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...