KOOL Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Je vous propose le même exercice que l'an dernier : quels sont vos prix Orange et Citron pour les édifices dont la construction a commencé en 2017 ? Prix Orange au complexe Humaniti et mention honorable à l'édifice de l'ONF. Prix Citron à la TD2, non pas qu'elle soit nécessairement laide en soit mais surtout parce ce qu'elle est tellement décevante en comparaison de ce qui avait été originalement annoncé à tout le monde en général et encore pire aux acheteurs en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_xavier Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 TOM ça serait prix citron pour une décennie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousb Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, p_xavier a dit : TOM ça serait prix citron pour une décennie? Juste pour la lenteur mais sinon je le trouve beau moi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_xavier Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 18 minutes ago, Ousb said: Juste pour la lenteur mais sinon je le trouve beau moi non ? Meh, un gros meh haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkahHigh Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Prix orange à Humaniti GROS prix citron au Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_mtler_ Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Coop Griffin - citron. This thing has got to be by far the nastiest new construction I’ve seen in ANY city, bar none. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabmtl Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Prix orange à Humaniti et pour le nouveau siège social de l'ONF. Prix citron à l'horrible AC Mariott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbMtl Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Je préfère m'en tenir à ce qui est possible d'évaluer (ce qui a déjà une apparence) : Prix orange : Yul Prix citron : TOM, mention déshonorable à Myriade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man with the golden gun Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Prix Orange; Le magnifique building de l'ONF Prix Citron : Le quartier Griffixtown pour l'ensemble de son œuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylône Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 On pourrait considérer la nouvelle gare maritime dans les oranges. J'aime bien aussi le réaménagement de la Tour Olympique avec son nouveau mur rideau. C'est assez réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.