Aller au contenu

SkyBlü - 3x15 étages


GDS

Messages recommendés

Le 2019-11-24 à 21:05, vanylapep a dit :

Pauvre gagnants d'OD. Avec la quantité d'argent que la production fait ils auraient pu les donner un condo au 1SP.

Je me disais la même chose. C'est vraiment du n'importe quoi qu'une émission qui a les moyens d'héberger au total plus de 20 candidats + une équipe de prod' complète en Afrique du Sud pendant 3 mois, de leur payer des activités de luxe et des voyages hebdomadaires aux 4 coins du monde, offre comme prix principal un condo hyper excentré dans un projet qui n'a rien d'enchanteur. Ma théorie c'est qu'ils savent très bien que le taux des couples gagnants qui reste ensemble après l'aventure est pratiquement nul et qu'ils finiront par revendre le condo, donc ils investissent pas plus là-dedans. Fin de la disgression ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

A voir l'immense stationnement au centre du projet, cela veut-il dire qu'il n'y a pas de stationnements intérieurs pour tout le monde? Si c'est le cas j'imagine le chaos les jours de tempêtes d'hiver quand tout le monde voudra partir en même temps le matin. De toute façon c'est sûr qu'au milieu de nulle part, il faut une ou deux voitures selon l'occupation de chaque condo. Et quel merveilleux ilot de chaleur l'été, en plus d'une vue imprenable sur une mer de voitures.

Dans les faits: la densité d'un TOD mais sans transport en commun. A mon avis c'est un des pires projets que j'ai vu à date pour la banlieue, et le plus anti écologique parce que tout le monde dépendra de sa voiture pour tout déplacement. C'est le summum de l'anti-développement durable et je lui accorde comme prix: une caisse de citrons. :thumbsdown:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...