Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Le 2023-03-16 à 20:58, daniel_88 a dit :

@daniel_88 Ton fichier n'était pas en format jpg. jpeg, gif, bcp, kmz ou pdf. 

J'imagine que c'était une de tes photos. Tu n'as qu'à installer gratuitement Automator sur ton ordi pour transformer tes fichiers en format jpeg.

CC : @mtlurb

 

 

Ben non c’est un .JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mtlurb a dit :

Ben non c’est un .JPG

Aujourd'hui ça apparaissait comme un point d'interrogation dans un carré bleu pour moi malgré les 24 likes précédents. Je vais donc m'abstenir de supprimer quoique ce soit à l'avenir car visiblement tout cela me semble très aléatoire selon qui regarde le même post.  

Concernant la BN, mine de rien, toute la balustrade vitrée du côté Ouest* a été complétée en un peu plus d'une semaine. :cool:👍

* à part l'espace monte-charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 11 heures, KOOL a dit :

Aujourd'hui ça apparaissait comme un point d'interrogation dans un carré bleu pour moi malgré les 24 likes précédents. Je vais donc m'abstenir de supprimer quoique ce soit à l'avenir car visiblement tout cela me semble très aléatoire selon qui regarde le même post.  

Concernant la BN, mine de rien, toute la balustrade vitrée du côté Ouest* a été complétée en un peu plus d'une semaine. :cool:👍

* à part l'espace monte-charge. 

SVP ne pas supprimer quand c'est un lien du forum directement,... ça me permet d'aller chercher de l'aide pour corriger le problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...