Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, Bandolero a dit :

Suite aux belles évocations de ChevalierMorales et de Sid Lee, je viens de tomber sur des images que je ne pense pas avoir vu du projet actuel. Elle va avoir de la gueule quand même,😉!

La plupart, pour ne pas dire toutes, ont déjà été partagées, y compris les évocations de ChevalierMorales. Il faut cependant remonter le présent fil jusqu'à 2018 pour les voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think the feature rendering we see viewed from the West is probably the least flattering angle of the building - these new perspectives, especially illustrating night-lighting intent are considerably more exciting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-30 à 17:58, danny12345 a dit :

depuis PB 8eme.  J'y débute un nouveau mandat et j'ai une bonne vue au sud sur les 700 et 800 St-Jacques, le Duke, et le REM

20200930_122848.jpg

Justement !! Sur cette photo du 30 septembre, on peut constater que l'édifice a déjà commencé à sortir du sol. Trois étages en 49 jours !! C'est pas beaucoup !! Un étage aux deux semaines (plus précisément, aux 16 jours) !! Je comprend que c'est le basilaire qu'ils sont en train de construire mais tout de même !! Peut-être suis-je trop impatient de voir cette tour monter !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yarabundi a dit :

Trois étages en 49 jours !!

J'étais sur place samedi et j'ai été frappé par le bruit ambiant généré par l'activité des travailleurs sur les chantiers du Victoria et du 800: des chantiers vraiment dynamiques! C'était comme de la musique à mes oreilles. 🎼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...