Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

Je me demande si le parc/place publique entre les 2 tours sera toujours signée Claude Cormier, car plus haut, ça semble différent de ce qui avait été partagé ici précédemment. Peut être une nouvelle version ?
Ce serait dommage que ce ne sois plus Claude Cormier, car à Toronto il est très présent pour l’aménagement des environs de plusieurs grandes tours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

8 minutes ago, Dominic723 said:

Je me demande si le parc/place publique entre les 2 tours sera toujours signée Claude Cormier, car plus haut, ça semble différent de ce qui avait été partagé ici précédemment. Peut être une nouvelle version ?
Ce serait dommage que ce ne sois plus Claude Cormier, car à Toronto il est très présent pour l’aménagement des environs de plusieurs grandes tours 

Tant qu'il nous fait pas des escaliers surdimentionnés, à proportions ridicules avec les alentours... Il pourrait aussi recycler ses boules mais ça l'air qu'elles étaient passées date dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, frenk927 a dit :

il y a una maquette au 700 de la gauchetiere, au niveau de la succursale BNC. Je vais poster des photos. Il y a aussi une webcam en direct des travaux (sur le toit de la tour de la bourse je crois).

Comment on accède à la maquette, genre quelle entrée sur quelle rue? Je compte y aller demain si possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uh pardon. la maquette est au 600 de la gauchetiere. Voir photo de la porte.

Tu vera des portions vers les ascenseur pour les employé, tu n'a pas access. Traverse la lobby jusqu'au fond et tu verra un escalier roulant, la maquette se trouve immédiatement a droite. En face du starbucks.

Il est aussi possible de rentrer par la porte des la foire alimentaire (entre les deux tours)

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...