Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

Il y a 1 heure, Feanaro a dit :

Oui, notamment le processus de permis auprès de l'arrondissement, ce qui n'est pas drôle. Pour le coût moindre au pi2 que ces étages représenteront, cela ne vaut pas la peine, qui à les construire mais à ne pas les aménager. Néanmoins, la décision appartient à la BN... 

Et si jamais ils décidaient de pas occupé entièrement la tour les premières années, la banque peut toujours louer des étages a d'autres entreprises. Et garder ces étages en réserve pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Diçi l’érection de cette tour ... ce virus va soit partir ou il y aura un vaccin ... Je ne vois pas pourquoi ils devraient faire ça ... Ben en tout cas ... je vais fermer mon compte s’ ils font ça .   You just watch me all my 237.00$ 😂

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dominic723 a dit :

Et si jamais ils décidaient de pas occupé entièrement la tour les premières années, la banque peut toujours louer des étages a d'autres entreprises. Et garder ces étages en réserve pour le futur.

Comprenons que l'économie va récupérer ! Il ne s'agit pas ici d'une crise systémique mais d'un problème de nature exogène, d'un virus.

La construction va se dérouler selon les plans prévus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, santana99 a dit :

Comprenons que l'économie va récupérer ! Il ne s'agit pas ici d'une crise systémique mais d'un problème de nature exogène, d'un virus.

La construction va se dérouler selon les plans prévus !

Je suis d'accord avec toi là-dessus.  Ce n'est pas comme les crises de 1929 ou 2008, ici ce n'est pas la machine qui était brisée ou défectueuse.  La machine économique allait très bien mais des cailloux se sont empêtrés dans l'engrenage.  Il faut maintenant arrêter la machine, la démonter, enlever tous les cailloux et ensuite la repartir le plus rapidement possible.  Il y aura des ratés mais elle devrait encore fonctionner très bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-05 à 22:37, lebanonsaid a dit :

Bonne nouvelle, surtout que les risques de contagion dans le secteur de la construction sont bien moins élevés et plus facilement gérables sanitairement parlant (de par sa nature), que pour l'ouverture des garderies et de l'école primaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...