Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 8 minutes, Blitz a dit :

J'ai toujours de la misère à comprendre comment avec seulement 36 étages, ce pourrait être une des plus grandes tours de Montréal

Si elle se trouve entre 160 et 175m avec 4,5m par étage, elle serait la 7e plus haute tour et la 6e plus haute à bureaux. Voilà comment.

Le nombre d’étages importe peu... Comme mentionné plus tôt, le 1180 Peachtree à Atlanta fait 200m avec 41 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNC takes possession of the new tower 2022.

I wonder who will buy the building they are currently occupying, because that is a pretty big building to have vacant in the city.

I am guessing Broco will have it connected to the underground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, andre md a dit :

J'ai le droit a mon opinion autant que les autres. 

Oui, mais si ton opinion vise à basher le plaisir des autres, ne te surprend pas à te faire basher toi aussi. Et c'est dans le droit de ceux-là de le faire, autant que le tiens!B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, SkahHigh said:

If it is between 160 and 175m with 4.5m per floor, it would be the 7th tallest tower and the 6th tallest office. That is how.

The number of floors does not matter ... As mentioned earlier, the 1180 Peachtree in Atlanta is 200m with 41 floors.

The old tower is 128M at 28-floors so 4.57M, let's round that to 4.6 metres, that'll be 165.6 meters plus whatever the crown and lobby. So yeah my guess is anywhere between 160-180 metres which is fantastic for this area. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jesseps a dit :

BNC takes possession of the new tower 2022.

I wonder who will buy the building they are currently occupying, because that is a pretty big building to have vacant in the city.

I am guessing Broco will have it connected to the underground.

J'imagine qu'il serait plus facile de la connecter si la tour était du côté de la rue Gauvin, pour se connecter via la Place Victoria.

underground-city-tourisme-montreal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, andre md a dit :

Les skycrapers font partie de la qualité de vie ha bon.

Dubai doit avoir une sacré qualité de vie. 

Le gratte-ciels font partie de, pas sont. À Dubai, y'a rien d'autre pour la qualité. ici on a plein de chose. Et pourquoi pas de beaux gratte-ciels en plus?

Pourquoi tu t'obstines tant que ça?

Relaxe, y'a plein de nuances que tu fais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fortier a dit :

J'imagine qu'il serait plus facile de la connecter si la tour était du côté de la rue Gauvin, pour se connecter via la Place Victoria.

Justement je pensais à ça. Tout le monde semble prendre pour acquis qu'il v y avoir une connexion RÉSO. Ce n'est pas évident.

Pour aller l'autre bords de la rue dans l'Evo/Tour de la Bourse, faudrait une entente pour aller jouer dans leurs fondations...

Pour se rendre jusqu'au square, ça commence à faire un bout et faut que Broccolini veut bien faire passer tout ce monde dans leurs édifices à condos...

BNC-connexion-RESO.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 336

      Livmore 2 - 46 étages

    2. 336

      Livmore 2 - 46 étages

    3. 3 946

      Royalmount

    4. 3 946

      Royalmount

    5. 3 946

      Royalmount

×
×
  • Créer...