Aller au contenu

22-26, rue Notre-Dame Ouest - 8 étages


eastender85

Messages recommendés

il y a une heure, levieux514 a dit :

They have a crane up and everything now, making a lot of progress, I'll post some pics this weekend once it's nice out.

 

Cette grue (photo prise mardi) est-elle vraiment pour le terrain avec la façade suspendue depuis des années ? Je sais que le bâtiment situé sur la rue de Brésoles à la jonction de Marie-Morin est actuellement en travaux (on les voit sur Streetview). Il est situé directement derrière la vieille façade (photo prise le 10 avril)

IMG_4936.thumb.JPG.a8a92d56ceab98470d9c1ae409e31abc.JPG

IMG_4697.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-04-30 at 4:09 PM, Dominic723 said:

Cette grue (photo prise mardi) est-elle vraiment pour le terrain avec la façade suspendue depuis des années ? Je sais que le bâtiment situé sur la rue de Brésoles à la jonction de Marie-Morin est actuellement en travaux (on les voit sur Streetview). Il est situé directement derrière la vieille façade (photo prise le 10 avril)

 

Je pense que oui. J'ai remarqué que beaucoup de camions sont passer ces dernières mois : démolition, béton, et plus encore. Il semble qu'ils ont aussi quelques étages construits maintenant.

IMG_1183.JPG

IMG_1182.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Doctor D said:

So they are literally building this from the inside out?

I want to say yes, I don't see the base of the crane nearby. The roads are very narrow, so maybe they need to lift materials from St Laurent into the building? Not that I saw any of that, crane wasn't even moving the past few times I passed by. Sometimes if the timing is right (lunch, end of day) they have the doors open and I can peak in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...