Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 18 minutes, Rocco a dit :

Avec un nom comme Bâtimo, on peut être sûr que ça sera pas de la camelote ?

Encore du'Rocco" à son meilleur. Vraiment, tu devrais nous en servir des semblables plus souvent !!

Pour ce qui est de ce projet, je me joins au concert de commentaires enthousiasmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mondo_Grosso a dit :

Ah bon, l'article de La Presse donne l'impression qu'il s'agit d'un projet distinct. Je n'ai jamais entendu parler de Bâtimo ou d'une résidence pour personnes retraitées sur le  site du Square Children's. Merci!

C'est parce qu'il y a plusieurs promoteurs sur le site du Square Children. Devimco et Philip Kerub ont chacuns des terrains. M. Kerub s'est associé avec Batimo(Chartwell) pour cette tour ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis heureux de voir ce lot se développer de la sorte! Juste à penser au désastre que nous préparait Magil Laurentienne, et à relire les commentaires sur l'ancien projet du genre "Montréal ne peux absorber plus, 16 étages c'est normal", je vous dit que la patience en immobilier sera toujours récompensée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops mauvais Thread.

 

Sinon j'ai bien hate de voir ce qu'on verra de la 15 nord quand on descend vers Saint-Jérôme. En ce moment on peut y appercevoir ce que je crois être la tour de la bourse ainsi que quelques autres tours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ThinkBig a dit :

En tout cas je suis heureux de voir ce lot se développer de la sorte! Juste à penser au désastre que nous préparait Magil Laurentienne, et à relire les commentaires sur l'ancien projet du genre "Montréal ne peux absorber plus, 16 étages c'est normal", je vous dit que la patience en immobilier sera toujours récompensée :D

Des infrastructures majeures de qualité attirent toujours des projets de prestige. Il était donc à prévoir que le réaménagement de l'autoroute Bonaventure en boulevard urbain, aurait un effet décisif pour l'ensemble des terrains à développer du secteur. J'en parle depuis le début des travaux et voilà qu'une fois le boulevard-promenade réalisé, nous voyons le résultat se matérialiser devant nos yeux moins d'un an plus tard. Et ça ne fait que commencer. :applause:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet Bonaventure, un stimulant exceptionnel pour tout le secteur!! De l'argent public bien investi. Quand je pense à ceux qui déchirait leur chemise contre cette idée il y a 10 ans..... Lol.:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...