Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a 4 minutes, Kevin a dit :

Merci mtlurb, de bien préciser le fond de ma remarque simpliste. C'est vrai que ça faisait cliché ce que j'ai écris, mais encore tellement vrai. Je travaille pour une société du gouvernement, j'utilise la même interface depuis 1985, nous venons tout juste d'upgradé sur windows 10!!! On pourrait TELLEMENT être plus productif sur une modernisation du système!!! On s'éloigne du sujet, FIN de la citation. 

Desjardins sont sur win 7 seulement depuis 2016, et ça a galéré sur un moyen temps pour s'y rendre. Ils ont des progiciels maisons des années 80. Rona ont des systèmes de traitement de base de données hyper archaïque aussi. 

Si t'as une expérience avec le gouvernement, ça veut pas dire que le reste de la planète est ultra mobile et adaptative. Plus tu diriges une grosse société, plus les changements sont lourds et dur à mettre en place. Malgré ce manque de flexibilité, considèrerais tu Desjardins et Rona comme des sociétés qui ne sont pas proactives et performantes? La lourdeur des infrastructures en place ne sont pas un gage de la lenteur de traitement des dossiers directement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

58 minutes ago, fmfranck said:

Desjardins sont sur win 7 seulement depuis 2016, et ça a galéré sur un moyen temps pour s'y rendre. Ils ont des progiciels maisons des années 80. Rona ont des systèmes de traitement de base de données hyper archaïque aussi. 

Si t'as une expérience avec le gouvernement, ça veut pas dire que le reste de la planète est ultra mobile et adaptative. Plus tu diriges une grosse société, plus les changements sont lourds et dur à mettre en place. Malgré ce manque de flexibilité, considèrerais tu Desjardins et Rona comme des sociétés qui ne sont pas proactives et performantes? La lourdeur des infrastructures en place ne sont pas un gage de la lenteur de traitement des dossiers directement. 

Lol ces deux compagnies ont déjà étés mes clients dans des dossiers techno alors je me garde de commenter :) 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 583

      Skyline de Montréal ​

    2. 12 868

      REM (ligne A) - Discussion générale

    3. 80

      46, rue Saint-Jacques - ?? étages

    4. 12 868

      REM (ligne A) - Discussion générale

    5. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

×
×
  • Créer...